Coment demonter mon moteur dévasion 2L HDI 110CV
fred33
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je me présente fred et je suis a la recherche coment démonter mon moteur?par dessus et coment ou par dessous et coment faut il des clé spéciaux? jai en ma posséssion un palant,une chevre par contre jai pa de pont.
JE vous remercie a l'avance pour vos conseille a plus.
Je me présente fred et je suis a la recherche coment démonter mon moteur?par dessus et coment ou par dessous et coment faut il des clé spéciaux? jai en ma posséssion un palant,une chevre par contre jai pa de pont.
JE vous remercie a l'avance pour vos conseille a plus.
A voir également:
- Moteur 2l hdi 110
- Volant moteur - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 307 1.6 hdi 110 coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.2 puretech 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
démontez le pare choc et la façade avant, le moteur se sort par devant.
bon courage,si la voiture a la clim,pensez à faire récupérer le gaz .
bon courage,si la voiture a la clim,pensez à faire récupérer le gaz .