Alarme défaillante citroën c5
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un souci avec ma Citroën C5 m'indiquant "système alarme défaillant" ce qui m empêche de mettre le mot...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai un souci avec ma Citroën C5 m'indiquant "système alarme défaillant" ce qui m empêche de mettre le mot...
Bonjour, suite à un manchon changé chez mon garagiste et 1 an et demi après, plus de turbo d'après Peugeot le manchon aurai été mit à l'envers est ce ...
Bonjour, j'ai un soucis sur un EVASION 1.9 TD de 1998 que je viens d'acheter le témoin stop ainsi que témoin de surchauffe s'éclairent et le ventil...
Bonjour, J"ai une citroen AX de 1990, et ma clé ne s'enfonce plus, j'aimerais donc la démarrer avec fils mais en faisant ceci j'arrive a faire tourn...
Salut, Je vient de changer le miroir côté conducteur de ma C3, malheureusement il retombe et il semblerai il y avoir comme un vide en haut... Alors ...
Bonjour, j'ai une 206 diesel 1.9 annee 1999 avec centralisation des portes quand je veux ouvrir avec la telecommande la porte arriere droite ne s'...
Bonjour, je développe, sur le devant de ma voiture bleue, il y a des tâches du genre des postillons de peinture comme si j'avais garé ma voitu...
sur ma bmw ,j,ai une secousse des que j,accelere au point mort j,ai pense au support moteur ,mais le mecano m,a dit qu,il etait en bon etat alors je...
Bonjour,J'ai une corsa B 1.7 d de 96,et depuis quelques jour mon voyant batterie s'est allumé,jusqu'à ce que la voiture a un moment ne demarre plus.J'...
Bonjour, apres changement de l'ampoule clignotant arriere droite ça ne marche plus pas de fusible et plus de courant sur le plot du connecteur ...
Bonjour, j'ai le même problème avec ma dirt bike 110 cc lorsque je passe les vitesses (1.2.3.4) la dirt n'accroche pas ou peu et on entend un frotte...
bonjour, je possède un grand C4 picasso? 7 places, boite automatique, décembre 2007, depuis quelques temps a froid, au départ, le moteur se met a bro...
Bonjour J'ai un problème d'alimentation 12 v au niveau du calculateur ainsi que du relais double sur un Citroën Evasion 1.9 td ce véhicule a déjà sub...
bonjour j'ai mon c8 qui deconne portiere qui ne ferme plus siege bloquer pourriez vous m'aider merci
Bienvenue aujourd'hui pour vous donner un sujet merveilleux sur Le système de refroidissement d'une voitureLe système de refroidissement d'une vo...
Bonjour, circuit de graissage et type de circuits . . . . . . http://www.autospeeds.com/2013/06/circuit-de-graissage-et-type-de-circuits.html
bonjour,comment changer le capteur de pression d'admission sur une xantia 2l 16v auto de 1998 et ou ce trouve ce capteur si possible avec des photos c...
Bonjour, Mon Picasso a eu quelques soucis. Il a donc fallu changer la clé de contact à cause je crois de capteurs électriques défaillants. Enfin m...
Bonjour, J'ai un x9, au contact aucun bruit. Le phare s'allume mais rien au démarrage ?
Bonjour, Après avoir changé le moteur à 57 000 km ma Citroën 4 fume noir à haut-régime et lors des reprises entre les vitesses. Elle ne surconsomme ...
Bonjour, pourriez vous me dire le delai de remplacement de la courroie de distribution merci
Nous avons une Citroën C5 année 2001 et le garage nous a informé qu'il faut remplacer la courroie de distribution, même si nous n'avons parcouru que 8...
Bonjour, Il s'agit d'une kangoo 1.9d année 2002. Chaque matin ou après un trajet d'une 100 km je dois réajuster le niveau du liquide de refroidissem...
Bonjour, j'ai un souci de température ma c4 chauffe a l'arrêt elle monte a 3barres puis elle ce met en sécurité (STOP) s'allume, et le ventilo ne se d...
bj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...
Bonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !
Bonjour, Est-ce l'un d'entre vous à déjà testé la Peugeot 208 GTi ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Nissan GTR ou Porsche 91 : laquelle est la plus performante selon vous ?
Bonjour, single alarme triangle arrêter le moteur
Bonjour, J'ai une xsara 1.9D de 1998. Elle a du mal à démarrer, elle crache beaucoup de fumée avant que le moteur se lance. Est-ce que celà peut v...
Bonjour, Certainement suite à une intention tout à fait louable je l'espère, ma vitre avant droite s'est faite fracturé... Je vais à la casse et en ...
Bonjour, Après allumage du moteur sur C4 BMP6, impossibilité d'enlever le point mort. Le levier de sélection de la marche avant et arrière n'avait ...
Bonjour, J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart. Part contre...
Bonjour, COMBIEN COUTE CETTE REPARATION EN MOYENNE ?? -- tout bien compris merci bien
Bonjour, j'ai un probleme liquide de refroidissement ,le bocal chauffe mais la temperature ne monte pas et reste a 90 degres le ventilateur ne se decl...
Hello, Quels sont les avantages et les inconvénients de la Location Longue Durée (LLD) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, Nous avons une MAZDA 5 qui date de 2006 et qui doit avoir dans les 120 000 kms je crois. Suite à une difficulté à démarrer et à un bruit de...
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon autoradio sur un renault trafic j'ai un fil rouge , un noir , un jaune, et un marron qui vient du et sur mon...
Bonjour, Avez vous résolu votre problème sur votre xsara picasso. J'ai également des trous à l'accélération surtout a froid, ou il faut que j'appuie...
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.8 essence année 2000 et depuis quelques jours il broute comme si il allait caller je suis obliger de l'accé...
Bonjour, j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie ...
Bonjour, J ai un gros soucis de vibration dans toute l habitacle au ralenti. Les supports moteurs sont bons. Pourriez vous m aider?? Merci Co...
Bonjour, Je possède un voiture, un permis de 40ans avec ses 12 points, ayant parcouru plus de 2000 000 de Km on me demande maintenant de posséde...
Bonjour, J'essaie de démarrer ma voiture, avec la clef dedans, et rien. Les essuie -glace marchent, la voiture fait clic-clic, apparaît le clignot...
Bonjour à tous, Quand faut-il changer la courroie de distribution sur une voiture ? Merci d'avance
Bonjour, On m'a parlé de la clé dynamométrique, mais je n'ai pas compris exactement ce que c'était ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir le nombre de point qu'il me reste sur mon permis par internet,merci pour votre aide
bonjour je vie en nouvelle calédonie et personne ici est capable de faire un vrai diag j'ai payé 6900frcfp( a divisé par 120) pour 10 minute sur une b...
Bonjour, j'ai mon voyant de mon faub. Qui c allumer. Et je veu le tirer de mon tableau de bort comment faire merci
Bonjour, j'ai ma courroie de pompe a eau et d'alternateur qui a saute et j'ai le voyant de la batterie qui reste allume moteur tournant,et je m'aperço...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.