Perte de puissance
seych
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart.
Part contre ça se produit de plus en plus souvent.
Il n'y a aucun voyant qui s'allume.
Est ce qu'un produit de nettoyage dans le carburant pourrait faire quelque chose ? Si oui lequel
Est ce que je peux tomber en panne ?
Merci de m'aider
J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart.
Part contre ça se produit de plus en plus souvent.
Il n'y a aucun voyant qui s'allume.
Est ce qu'un produit de nettoyage dans le carburant pourrait faire quelque chose ? Si oui lequel
Est ce que je peux tomber en panne ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Perte de puissance
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Le filtre a gasoil est il récent et surtout d'ORIGINE?
Dans votre cas, 2 causes possibles:électrovannes de pompe d'injection (endommagées par un "mauvais" gasoil) ou turbo(grippage).Les 2 sont censés provoquer l'alluamage du voyant "défaut", mais des fois, ca veut pas.....!
En conséquence, a partir du moment ou on ne sait pas ce qu'il a, bien sur que vous pouvez tomber en panne!
Dans votre cas, 2 causes possibles:électrovannes de pompe d'injection (endommagées par un "mauvais" gasoil) ou turbo(grippage).Les 2 sont censés provoquer l'alluamage du voyant "défaut", mais des fois, ca veut pas.....!
En conséquence, a partir du moment ou on ne sait pas ce qu'il a, bien sur que vous pouvez tomber en panne!