Problème avec l'auroradio d'un Xsara Picasso hdi de 2003
claire13170
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Joeee -
Joeee -
Bonjour,
Mon Picasso a eu quelques soucis.
Il a donc fallu changer la clé de contact à cause je crois de capteurs électriques défaillants.
Enfin maintenant il démarre mais mon autoradio bippe toutes les 3 secondes même en écoute de cd.
Que faire ?
Mon Picasso a eu quelques soucis.
Il a donc fallu changer la clé de contact à cause je crois de capteurs électriques défaillants.
Enfin maintenant il démarre mais mon autoradio bippe toutes les 3 secondes même en écoute de cd.
Que faire ?
A voir également:
- Problème avec l'auroradio d'un Xsara Picasso hdi de 2003
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes