A voir également:
- 208 gti fiabilité
- Avis 208 gti - Meilleures réponses
- Fiabilité 208 gti - Meilleures réponses
- 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.5 136 cv fiabilité - Avis sur les modèles
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio 208 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Salut,
Une belle petite sportive. Performante, bien finie, avec un super comportement !
http://www.linternaute.com/auto/citadine/peugeot-208-gti-l-heritiere-au-mondial-de-paris-2012/
En revanche les tarifs sont coquets, mais elle le mérite !
Une belle petite sportive. Performante, bien finie, avec un super comportement !
http://www.linternaute.com/auto/citadine/peugeot-208-gti-l-heritiere-au-mondial-de-paris-2012/
En revanche les tarifs sont coquets, mais elle le mérite !
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Bien finie??
à lire la presse,la fiesta rs a un comportement ludique,à l'ancienne,contrairement à la 208 et ses rivales qui sont trop sages (à part la Clio 4 en version cup)...je la trouve plutôt bien finie,contrairement à la Clio 4...mais j'espère que sa commande de boite n'est pas catastrophique comme trop souvent chez Peugeot,sinon quel gâchis...perso je préfère la Seat 180 dsg,chacun ses goûts..