Batterie
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe la batterie d'un xsara picasso année 2007. Et si je la débranche est ce que je ne risque pas de dére...
Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe la batterie d'un xsara picasso année 2007. Et si je la débranche est ce que je ne risque pas de dére...
Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur de mon c15 qui ne se met pas en route, j'ai changé la sonde les fusibles vu les cables toujours rien au secou...
Bonjour, je n'arrive pas a recapoter avec la télécommande sur ma Chrysler Sebring; avec le bouton interne ok, avec la télécommande non. Tout le reste ...
QUELLE GPS et'il le mieux pour camping car ///MERCI -- raphael
Bonjour, Quelle voiture choisir quand on a un bébé ? Je dois dire adieu à ma Citroën DS3, quel modèle me conseillez-vous ? Merciiii
Bonjour, J'ai une citroen berlingo xtr de 12/2007 et j'ai un claquement à l'arrière gauche lorsque je passe sur des bosses, des routes dégradées o...
Salut tout le monde, Je recherche une voiture qui consomme peu, si jamais vous avez la réponse, je suis preneur !!! Merci
Bonjour, Comment supprimer le défaut liquide fap sur un c4 Picasso
Bonjour, il a pas très longtemps je voulais faire de quad hitrack 80 cc mais le problème j'arrive a démarrer mais di que j'accélère il calme
Bonjour J'ai perdu la clé de mon véhicule Renault megane 98 le soucis je possède qu.une seule clé .jai fait refaire la clé d.origine avec la carte...
Bonjour, bonjour j ai un citroen c5 de 2003 avc boite auto depuis quelque jour il me mets esp abs defaillant elle roule bien mais au bout d un pe...
Bonjour, le double coude de chauffage ( circuit liquide de refroidissement ) est fendu . c'est une citroen zx essence 1,6 de 1992 ; j'aurais voulu s...
Bonjour, ma 306 hdi tuning parfait état elle a 14 ans mais voila elle a des taches de rouille 3 petites bosse et 3 rayures je voudrais la refaire pein...
contrôlé à 102 k/h pour une vitesse limitée à 70 K/h sur autoroute A33 entre LUNEVILLE et NANCY Je n'ai pas vu le ou les panneaux de limitation, il ...
Bjr j'aimerais savoir a combien de kms change t'on les plaquettes sur xsara picasso de 2009 av et ar merci.
Bonjour, Alors voila la portière ARG de ma C5 2002 ne s'ouvre plus. J'ai dégarni le tout, aucune tringlerie de cassée, quand j'actionne manuellemen...
Bonjour, Il y a les deux poches à vide qui se sont décollé Et je voudrais savoir si il y avait un moyen de les réparé ou d'en acheter pour pas che...
Je n'arrive pas à bien fixer le miroir sur le rétroviseur externe y a t'il une astuce mercedes CDI à angarie de 2001 code W203 break merci de vos coo...
Bonjour, apres changement de la couroie de distribution, la xsarra 2 hdi ne demare plus. on a change les capteurs et toujous pareil, je pensse q...
bonjour j ai une clio essence, année 2002 le voyant de la direction assistée est long a s'éteindre. D'après vous, d'où vient le problème ? Q...
Bonjour, Il parait que la distribution pour un DODGE NITRO est de 8 ans ou 200000 kms est ce vrais
Bonjour, A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler. Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance , un trou a l accélér...
Bonjour, je n'arrive plus a utiliser la clef pour deverouiiler la centrale de fermeture et l'anti demarrage
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso boite automatique 1.6 110ch dont le turbot vient de cassé. Le garagiste m'annonce une acture trés élevée avec 8l d...
Bonjour, j'ai un C8 mais l'écriture de l'ordinateur est toute hachurée. on ne peut meme pas voir ce qui est écrit. j'ai contacté 2 sites sur...
Bonjour, J'ai une xsara picasso, année 2005, type CH9HYB, kilométrage 176.000, avec de nombreux problèmes de jour en jour pour commencer le jet du ...
Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider. Ma Citroën Xsara hdi 90 ne démarre plus : les voyants de batterie et préchauffage ne s'allument plus, et la...
bsr j ai une citroen c3 d annee 2009 je voudrais savoir comment lire le voyant d huile electronique qui s affiche au contacte des fois je lis -3600 je...
Dans le cas ou nous voulons mettre la carte grise au deux noms,étant mariés doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom d' épouse Merci
Bonjour, Possesseur d'une C5 Phase I de 2001, 250 000 KM, j'ai deux problèmes : 1 Affichage du message "syst. anti pollution moteur défaillant" ...
Bonjour, j'ai recupérer un safrane phase 2 mais l ancien propriétaire a demonter l'alarme et depuit elle ne demarre plus pouvez vouz m'informer de la ...
La plupart du temps, mon moteur qui a 14 ans tourne de façon irrégulière .Il fait continuellement voum,voum,voum (à intervalle de+ou -2 secondes). IL ...
bonjour, je viens d'acheter une saxo nouvelle frontières de 2001 avec télécommande "plip" mais elle ne marche pas , aussi je voudrais savoir ou se tr...
Bonjour, J'ai acheté une C3, avec des baguettes de toit standard. Je souhaiterai les changer pour mettre des baguettes pour coffre de toit. Co...
Bonjour, Comment peut on mettre un filtre a air du genre" green air" sur une c2 vts hdi 1.6L 110ch pour qu'elle fasse un meilleur bruit ? Un peux ...
Bonjour J'ai un problème de puissance dans les montées avec pertes de puissance en 6ème, 5ème un peu moins et 4ème encore moins. 130 km/h en bas...
Bonjour, J'ai remarqué une fuite à l'arrière gauche avant la roue "un genre de boitier noir" de ma c4 coupé. Pourriez-vous me dire de quoi cela peut...
Bonjour J'ai un Citroën Berlingo de février 2006 que j'ai acheté à un particulier il y a un an c'est un 1,6 hdi 92 multispace 5 chevaux fiscaux. J...
Bonjour. Je souhaite acheter 2 enceintes avant de 16.5cm. J'ecoute beaucoup de Rock and roll du type Dire straits, Eric Clapton, The Police, AC DC, S...
Bonjour, J'ai un problème d'antidémarage sur mon véhicule ( etous cas je pense que c'est ça), la voiture démarre une fois sur deux et quand elle n...
salut suite au changement de mes bougies sur 306 td elle ne demarre plus je me suis apercu d une prise d air sur le support de filtre a gasoil que g c...
Bonjour, la batterie fonctionne tres bien le pic demarre sans probleme et avant queje n'envoie le compteur a reparer tout fonctionnait normalement
Bonjour, Je possède une 806 2,1 td de 1999 240000 kil il a commencer a tourner sur 3 pattes avec fille échappement dans l habitacle du coût je su...
Bonjour, Je voudrai changer la capote moi même pouvais vous m'aider à me procurer des fiches techniques pour que je puisse voir comment que je peu...
Bonjour, ma Citroën C2 boite auto, ne démarre pas, en fait quand je tourne la clé rien ne se passe, et je me suis aperçu que les vitres ne montées ni ...
Bonjour, Après 6000 km 3 disques marquent des sillons d'usure et le 4ème aucune est-ce normal ? Pour info après 87 000 km sur mon véhicule préc...
Bonjour, Mon voyant au tableau de bord K reste allumé et mon véhicule s'arrête de temps en temps. Pour qu il redémarre, je met le contact plusie...
Bonjour, suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand...
Bonjour, J'ai un Citroën Picasso 2L HDI,160000 km,je viens de changer ma pompe a eau il y a environ 2 mois et aujourd'hui, je m'aperçois qu'aucun ...
Bonjour, Tout est dans la question, quelle est d'après vous la meilleure moto pour rouler le plus souvent en ville ? Merci !
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.