Les discussions

weinbourg Monospaces

Batterie

Bonsoir quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe la batterie d'un xsara picasso année 2007. Et si je la débranche est ce que je ne risque pas de dére...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
snocky.
dany Mécanique, entretien et pannes

Bonsoir

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur de mon c15 qui ne se met pas en route, j'ai changé la sonde les fusibles vu les cables toujours rien au secou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
snocky.
edouard 2003 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad démarre plus !

Bonjour, il a pas très longtemps je voulais faire de quad hitrack 80 cc mais le problème j'arrive a démarrer mais di que j'accélère il calme

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chazeens
Sarane2004 Mécanique, entretien et pannes

Perte de clé de voiture

Bonjour J'ai perdu la clé de mon véhicule Renault megane 98 le soucis je possède qu.une seule clé .jai fait refaire la clé d.origine avec la carte...

chazeens
claudedu59 Mécanique, entretien et pannes

Esp abs defaillant

Bonjour, bonjour j ai un citroen c5 de 2003 avc boite auto depuis quelque jour il me mets esp abs defaillant elle roule bien mais au bout d un pe...

chazeens
nat Tuning

Auto peinture

Bonjour, ma 306 hdi tuning parfait état elle a 14 ans mais voila elle a des taches de rouille 3 petites bosse et 3 rayures je voudrais la refaire pein...

chazeens
kalimero1953 Monospaces

Citroen xsara picasso

Bjr j'aimerais savoir a combien de kms change t'on les plaquettes sur xsara picasso de 2009 av et ar merci.

chazeens
Xxkefran Berlines

Portière c5 arg bloqué

Bonjour, Alors voila la portière ARG de ma C5 2002 ne s'ouvre plus. J'ai dégarni le tout, aucune tringlerie de cassée, quand j'actionne manuellemen...

chazeens
Maxime Monospaces

Boite a gant

Bonjour, Il y a les deux poches à vide qui se sont décollé Et je voudrais savoir si il y avait un moyen de les réparé ou d'en acheter pour pas che...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette
Valleroy44 Berlines

Fixation miroir rétroviseur externe mercedes w203

Je n'arrive pas à bien fixer le miroir sur le rétroviseur externe y a t'il une astuce mercedes CDI à angarie de 2001 code W203 break merci de vos coo...

Crashounette
Salv83 Monospaces

Citroën xsara picasso 1,8 16v

Bonjour, A froid mon picasso broutte, comme s' il allait caler. Quand je roule au bout de 2min j ai une perte de puissance , un trou a l accélér...

chazeens
marily31 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso et entretien

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso boite automatique 1.6 110ch dont le turbot vient de cassé. Le garagiste m'annonce une acture trés élevée avec 8l d...

chazeens
ayaniw Mécanique, entretien et pannes

Lecture

bsr j ai une citroen c3 d annee 2009 je voudrais savoir comment lire le voyant d huile electronique qui s affiche au contacte des fois je lis -3600 je...

chazeens
poche2 Citadines

Comment changer les barres de toît sur une c3?

Bonjour, J'ai acheté une C3, avec des baguettes de toit standard. Je souhaiterai les changer pour mettre des baguettes pour coffre de toit. Co...

poche2
vic Tuning

Filtre a air

Bonjour, Comment peut on mettre un filtre a air du genre" green air" sur une c2 vts hdi 1.6L 110ch pour qu'elle fasse un meilleur bruit ? Un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vic
kate Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Bonjour, J'ai remarqué une fuite à l'arrière gauche avant la roue "un genre de boitier noir" de ma c4 coupé. Pourriez-vous me dire de quoi cela peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kate
gelo2112 Autoradio / Système embarqué, CB

Choix enceinte voiture

Bonjour. Je souhaite acheter 2 enceintes avant de 16.5cm. J'ecoute beaucoup de Rock and roll du type Dire straits, Eric Clapton, The Police, AC DC, S...

gelo2112
tazman43 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage 306

salut suite au changement de mes bougies sur 306 td elle ne demarre plus je me suis apercu d une prise d air sur le support de filtre a gasoil que g c...

tazman43
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 35 948