Les discussions

sese Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour, Je roule et subittement ma voiture s'arrête et le voyant de la batterie et du frein à main s'allume sans raison pourquoi , g changé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Georges106
gregmi Mécanique, entretien et pannes

Temperature moteur grand c4

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso 1.6 de 2007 j ai change le moto ventilateur car le roulement du moteur a bloqué depuis j ai un défaut temp...

Georges106
Johan Mécanique, entretien et pannes

Problème de centralisation

Bonjour, j'ai une Citroën c2 Vts essence... Ce matin en allant à ma voiture pour allez au travail j'ai essayer d'ouvrir ma voiture avec la télécomman...

rdavid63
sylvie Citadines

Refaire des ailes, combien ça coûte ?

Bonjour, Je souhaiterai vous demander une simulation pour refaire 3 ailes de ma smart 5 portes. Elle est verte métallisée et grise . Il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sylvie
karai21 Berlines

Problème démarrage volkswagen golf 4

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Karai21
papillion971 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec garargiste

Résolu

Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...

snocky.
Zizouo Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c2

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c2 : quand je démarre la voiture affiche une écriture "STOP ARG Défaillant" puis s'éteint. Aidez moi ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Didi
mathieu Berlines

Filtres de peugeot 307 sw

bonjour,je désire savoir tous les combiens de kilométres doit je changer mes filtres.

Georges106
jisinda Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma cle

Résolu

Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...

snocky.
romain Citadines

Audi a1 c'est possible

bonjour a tous, est ce que, c'est vrai que le moteur de l'audi A1 105ch ne son pas fiable?

snocky.
johndias Citadines

Quand changer sa courroie de distribution?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.
lolo02310 Mécanique, entretien et pannes

Montage attelage c5

Bonjour, je voudrai monter un attelage sur mon c5 phase 2 est ce que quelqu'un a des conseils pour l'installation du faisceau éléctrique svp ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lolo02310
mobil27 Mécanique, entretien et pannes

Tuyau clim

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le tuyau d'evacuation de ma clim qui semble bouché ou est t'il sur la c4 JAI TELLEMENT D'AVIS...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Georges106
franklein Berlines

Entretient

Résolu

bonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
franklein
retro52 Berlines

Ma ford focus 2003 vibre au freinage à 80km/h

Bonjour, Ma Ford Focus ghia de 2003 vibre fortement lors des freinages vers 80km/h - plaquettes et disques neufs pièces d'origines.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Georges106
joseph 666 Compactes

Témoignages de +

C'était juste pour dire que le picasso est dans l'ensemble un bon véhicule;le mien a 270 000 kms et est de 2001.J' ai fait la distribution a 160000 km...

Georges106
davidadada Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 ne demarre plus

Bonjour, j ai une audi a4 de 2002 de 200000 km ,j ai fait la grosse erreure de rouler au rouge depuis elle galere a demarrer (genre au bout de 10 s),e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
davidadada
mobil27 Mécanique, entretien et pannes

Ou est ce maudit tuyau

Bonjour, moi ma question est simple ou est ce maudit tuyau d'evacution de clim sur une c4 on m'a dit a l'interieure de l'aile gauche j'ai demonté ...

mobil27
sebastien207 Mécanique, entretien et pannes

Dosuer d'air peugeot 207 110 ch

Bonjour, j ai un problème de doseur d'air un petit claquement au ralentit je les changer j'ai mis un autre doseur d'air d occasion toujours le même pr...

sebastien207
remyraux Mécanique, entretien et pannes

Calculateur d'occasion

Bonjour, je dois remplacer mon calculateur de direction assistée de ma C2 1.100cc de 2007. Est-ce que un calculateur d'occasion pourrais marcher car ...

Nico
mamazelda Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, je ne c'est plus quoi faire, j'ai une c5 (acheter il y a 9 mois) 2002, 136cv. fap nettoyer, réservoir d'Eolys neuf et plein, capteur qui ce...

Nico
mobil27 Compactes

J'ai ma climatisation qui fuit !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C4 : j'ai une fuite dans l'habitacle moquette avant conducteur et passager. Je n'ai aucune odeur du prod...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mobil27
alyssia Citadines

Stop qui sallume en freinant

Bonjour, J'ai un souci avec ma Citroën C1, quand je suis en descente et que je freine j'ai le voyant STOP qui s'allume en rouge sur le tableau de b...

Didi
zizou Compactes

Problème frein à main tout mou

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, une Citroën Xsara Picasso diesel, le frein a main est mou, et ne serre pas bien. Pourquoi et comment fa...

Didi
lololaguna Mécanique, entretien et pannes

Laguna ii 2.2 dci

Bonjour , Voila j'ai un problème d'accelération sur ma laguna elle est resté bloquer ????????? plus possible d'accelerer Merci

Boul2killeR
hoss hoss Mécanique, entretien et pannes

Codification des injecteurs

Résolu

Salut tous le monde Je veux connaitre pourquoi en a besoin du codification des injecteurs et est ce que c'est une opération nécessaire ou non. ...

hoss hoss
Hamdi 95100 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi mon quad broute ?

Bonsoir, J'ai acheté un quad depuis 2 semaine et je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai vérifié la bougie, puis je les ai changé et toujours rien. ...

Hamdi 95100
Nicodu13470 Berlines

Volkswagen golv v ne démarre pas tous les matins

Bonjour, J'ai un soucis sur ma voiture depuis quelque temps : elle démarre un matin sur deux. Et quand elle veut pas, j'insiste sur le démarreur pen...

Nicodu13470
Dthb1953 Monospaces

Assise de siege

j' ai un c4 gd Picasso avec un problème d' assise de siège. je cherche une personne capable de me communiquer comment remplace t on les coussins, et c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Georges106
dinosaure51 Berlines

Alternateur

bonjour , je dois changer ma courroie d'alternateur sur un berlingo sans clim 2001 ,mais je ne connais pas le schema de montage au niveau des poulies ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Georges106
sylvainp02 Mécanique, entretien et pannes

Voyant défaut qui s'allume

Bonjour, sur ma c5 2éme génération hdi 110 le voyant "système esp/asr défaillant" s'allume de temps en temps ; après arrêt du contact et redémarrage p...

Georges106
nounik Mécanique, entretien et pannes

Démarage impossible

Bonjour, hier ma fille a démarer ma c1 , qui avait une vitesse enclanche, sans embrayage. elle a caler et depuis impossible de redemarer

Georges106
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 35 948