Problème moteur
Bonjour, Je roule et subittement ma voiture s'arrête et le voyant de la batterie et du frein à main s'allume sans raison pourquoi , g changé quelque...
Bonjour, Je roule et subittement ma voiture s'arrête et le voyant de la batterie et du frein à main s'allume sans raison pourquoi , g changé quelque...
j'ai une Clio Classique, lorsque je la demarre, apres quelque minute le moteur s'arrete tout seul. y a t -il d'aide?
Bonjour, je possède un grand c4 Picasso 1.6 de 2007 j ai change le moto ventilateur car le roulement du moteur a bloqué depuis j ai un défaut temp...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve le relais de la pompe à essence sur une citroën Xsara de 2003. Merci !
Bonjour, j'ai une Citroën c2 Vts essence... Ce matin en allant à ma voiture pour allez au travail j'ai essayer d'ouvrir ma voiture avec la télécomman...
Bonjour, Je souhaiterai vous demander une simulation pour refaire 3 ailes de ma smart 5 portes. Elle est verte métallisée et grise . Il se tro...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma golf 4 sdi de 98, je suis obligé de de débrancher la sonde de température sinon le véhicule ne démarre pa...
Bonjour, voici ma situation il y a environ 2 semaines j'ai emmené ma voiture dans un centre auto pour faire changer mon embrayage et un soufflet de ca...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c2 : quand je démarre la voiture affiche une écriture "STOP ARG Défaillant" puis s'éteint. Aidez moi ! Me...
Bonjour, On m'a cassé mon rétro électrique gauche et je voulais le changer moi-même. Faut-il démonter la garniture de la porte, est-ce que c'est t...
Bonjour, Suite au changement de mon filtre à gasoil, le véhicule a redémarré mais a calé au bout de 2 mn. De plus, quand il redémarre, il reste est ...
Bonjour je suis nouveau sur le site j' ai acheté un C4 Picasso il y a quelques mois. J'ai le feux avant gauche coté conducteur qui ne fonctionne pas, ...
bonjour,je désire savoir tous les combiens de kilométres doit je changer mes filtres.
Bonjour, voila en faites je vien juste de constater sur mon véhicule que l'aiguille de la jauge de vitesse n'indique absolument plus la bonne vitess...
Mr. chaquefois que je fais le blocage avec ma cle , une des portes a l arriere de Ma golf ne ferme pas et c est la meme porte. Que faire? toutes les ...
Bonjour, g changer la batterie de ma 406 diesel car elle démarre plus après cela elle est repartie et le lendemain elle c arété le voyant batterie res...
Bonjour, 2 jours après avoir fait le plein dans une grande surface, ma toyota corolla verso a calé en roulant !! Volant bloqué...je me gare en urgen...
bonjour a tous, est ce que, c'est vrai que le moteur de l'audi A1 105ch ne son pas fiable?
Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...
Bonjour, je voudrai monter un attelage sur mon c5 phase 2 est ce que quelqu'un a des conseils pour l'installation du faisceau éléctrique svp ?
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé le tuyau d'evacuation de ma clim qui semble bouché ou est t'il sur la c4 JAI TELLEMENT D'AVIS...
bonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...
Bonjour, Je vais devenir agent commercial au 1er juillet 2013 et je dois acheter un véhicule d'occasion pour parcourir environ 40 à 50.000 km par ...
Bonjour, Ma Ford Focus ghia de 2003 vibre fortement lors des freinages vers 80km/h - plaquettes et disques neufs pièces d'origines.
C'était juste pour dire que le picasso est dans l'ensemble un bon véhicule;le mien a 270 000 kms et est de 2001.J' ai fait la distribution a 160000 km...
Bonjour, j ai une audi a4 de 2002 de 200000 km ,j ai fait la grosse erreure de rouler au rouge depuis elle galere a demarrer (genre au bout de 10 s),e...
Bonjour, moi ma question est simple ou est ce maudit tuyau d'evacution de clim sur une c4 on m'a dit a l'interieure de l'aile gauche j'ai demonté ...
Bonjour, j ai un problème de doseur d'air un petit claquement au ralentit je les changer j'ai mis un autre doseur d'air d occasion toujours le même pr...
Bonjour, la voiture ne demare plus il y a de l allumege
Bonjour, je dois remplacer mon calculateur de direction assistée de ma C2 1.100cc de 2007. Est-ce que un calculateur d'occasion pourrais marcher car ...
Bonjour, j'ai donc le ventilateur qui tourne dés que je demarre !ou est la sonde svp ?merci
Bonjour, je ne c'est plus quoi faire, j'ai une c5 (acheter il y a 9 mois) 2002, 136cv. fap nettoyer, réservoir d'Eolys neuf et plein, capteur qui ce...
Bonsoir à tous, Mon ami n'a pas vu un bout de tronc d'arbre sur un parking de magasin et est monté dessus. Avec l'aide de personne nous avons réus...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën C4 : j'ai une fuite dans l'habitacle moquette avant conducteur et passager. Je n'ai aucune odeur du prod...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Citroën C1, quand je suis en descente et que je freine j'ai le voyant STOP qui s'allume en rouge sur le tableau de b...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la pose du pot échappement sprinter ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture, une Citroën Xsara Picasso diesel, le frein a main est mou, et ne serre pas bien. Pourquoi et comment fa...
A quel kilométrage dois-je changer la courroie de distribution de ma CLIO 3 1.5 DCI 85 de novembre 2008? elle a actuellement 109000 kms?
Bonjour , Voila j'ai un problème d'accelération sur ma laguna elle est resté bloquer ????????? plus possible d'accelerer Merci
Salut tous le monde Je veux connaitre pourquoi en a besoin du codification des injecteurs et est ce que c'est une opération nécessaire ou non. ...
Bonsoir, J'ai acheté un quad depuis 2 semaine et je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai vérifié la bougie, puis je les ai changé et toujours rien. ...
Bonjour j'ai un problème de clim bizone sur ma c4 elle refroidi plus du côté passager que du côté conducteur il y a une grande différence entre les de...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma voiture depuis quelque temps : elle démarre un matin sur deux. Et quand elle veut pas, j'insiste sur le démarreur pen...
j' ai un c4 gd Picasso avec un problème d' assise de siège. je cherche une personne capable de me communiquer comment remplace t on les coussins, et c...
Bonjour, En rentrant chez moi ce soir, je roulais tranquillement, quand le moteur de ma C3 HDI 4ans, 60000kms, s'est arreté. J'étais à 500m de ch...
Bonjour, xantia hdi ne démarre plus et suite a une erreur de câblage batterie entre le plus et le moins (des mois qu'elle n'a pas roulée).un voyant ...
Bonjour, j ai le meme soucis avec une ford focus 1.8tdci,tout d abord j ai eu la perte du chauffage et quelque jours apres mon ventilo s allumer apr...
bonjour , je dois changer ma courroie d'alternateur sur un berlingo sans clim 2001 ,mais je ne connais pas le schema de montage au niveau des poulies ...
Bonjour, sur ma c5 2éme génération hdi 110 le voyant "système esp/asr défaillant" s'allume de temps en temps ; après arrêt du contact et redémarrage p...
Bonjour, hier ma fille a démarer ma c1 , qui avait une vitesse enclanche, sans embrayage. elle a caler et depuis impossible de redemarer
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.