J'adore faire des balades
Est ce qu'il des amateurs de faire des balades ou des petits week end en moto avec mon homme on part en excusion mais a plusieurs c'est top
Est ce qu'il des amateurs de faire des balades ou des petits week end en moto avec mon homme on part en excusion mais a plusieurs c'est top
Pas génial pour les trajectoires! La crémaillére n'est pas vieille Les rotules de directions sont neuves et j'ai changé le cardan de direction au ca...
i a t'il des gens qui font parti du forum ibiza-concept ??
je cherche unpare choc avant et arriere blanc ainsi que des rétroviseurs blancs. je cherche encore d'autre truc en blancs mais je ne sais pas comment...
polo match 2 TDI, année octobre 2004 vendu pour km 90 000 avant fin d'année noire métalisé, jantes alu, clim, phares avant modifié en XENON pack élé...
Bonjour j aimerai savoir qui serai pret a me suivre dans le monde du tuning? c est a dire faire des meeting avec moi, peut etre meme ouvrir un club!
les airbag latteraux
est ce vraiment une voiture de femme?
merci de prendre ma question voila je veux acheter un xsara picasso , pour tire une caravanne de 800 kg quant pense vous , que que je doit prendre...
Bonjour, Si vous vous y connaissez en Clio, j'ai la mienne qui fait déjà des siennes à 2 ans : après avoir eu le poste de radio changé (disfonction...
J'ai une AUDI 1,9 TDI de 105 cv de 10/04, elle n'a que 46000 km au compteur. Il arrive fréquemment moteur chaud, de ressentir au ralenti des trembleme...
j'ai une C3 d'occasion de 2002 et j'en suis satisfaite.
C'est suite à une petite glissade que je me suis encastré dans un trottoir et que quelques morceaux on bougés.
quelqu'un a t'il une audi A5 je suis audi depuis des années et j'aimerais avoir des renseignements sur la A5 150 ch ,j'ai une A4 130 pack plus
vend 205 gti 1600
Bonjour je suis a la recherche d'un schema de cablage concernant le raccordement des répétiteurs d'aile sur une mégane.Car ceux-ci ont été arrachés av...
Bonjour à tous les JBT! Ca fait 1 an que je suis sur la région et je suis toujours à la recherche d'un groupe de motards pour faire des sorties à plus...
Bonjour a tous .Voila j' ai changé mes bougie pensant qu'elles étaient mortes puis la tête de délco puis la bobine d'allumage. ça ne marche toujours p...
un pro ou un bon bricoleur pourait -il me dire pourquoi mon seche linge pro de marque danube fonctionne 1 minute et s'arrête avec un message de panne...
Y a t il des amateurs de 205 gti ?
je viens d acheter un opel zafira essence 1.6 occasion de 2000 les personnes qui ont ce modele en sont elle satisfaites
j'ai créé un forum il y a peu pour les motards du departement 76 et alentours nous sommes pas encore tres nombreux inscrit mais si cela vous interress...
Je cherche une porte avant gauche(côté conducteur), un capot et un rétroviseur extérieur droit. Ma voiture est de 1ère mise en circulation: 04/2000 et...
JE SOUHAITE EQUIPER MON VEHICULE DE 2002 ME PERMETTANT DE ROULER A L HUILE? ETANT DONNER QUE LES PRODUITS PETROLIERS NE CESSE D AUGMENTER ? JE RECHERC...
DIESEL
je vends une opel zafira de 2003 avec 65900 km gpl 11500 euros
Vive la Varadéro 125, elle a tout d'une grande.
J ai une 306 rouge lucifer et je l ai rayé de partout au secours aidez-moi
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon fourgon Renult Trafic T 1000 essence de 1983 le niveau d'huile (10w40 semi synthétique ) passe du maxi au mi...
et savez-vous s'il y a des motorisations à éviter ?
bonjour a tous,ma laguna est une 1.9dti de 1999 elle a 187000km,j'ai un souci de perte de puissance.Lorsque j'accelere franchement en 4eme ou en 5eme ...
le tout vendu 150 euros ...actuellement disponible sur mulhouse (68) a bientot j'espère delphine
connaissaient vous un site pour pièces de mégane rs?
je recherche activement en bon etat un vw caddy pick up sur base de golf 1 en diesel ou essence ,bon etat general et roulant.si il a le german look,c ...
Projet d'acquérir une Harley, précisément une Fat Boy. Des amateurs pour me conseiller ?
qui aime les 205 cabriolet ?
bonjour a vous, comment faire pour changer ce filtre car je suis un novice de la méca merci a tous
Salut, je cherche des passionnés de moto et qui plus est de Ducati pour aller faire des ballades dans le quart sud est. J'habite à Gap dans les Hautes...
Si elle existait pas, faudrait l'inventer !
qui cherche une voiture?
Je vends une Renault Twingo, TRES BON ETAT, année 1994, 118 000 Km, seulement 2 000€ !!! A SAISIR ! n'hésitez pas à me contacter !
pour eventuellement un prochain achat
PASSER MON PERMIS MOTO !!! c'est mon projet depuis quelques temps...et là le projet va devenir realité !! juste pour info (et là je m'adresse aux f...
comment faire pour changer l'allume cigare de la voiture
la voiture est tombée en panne comme une panne d essence sèche, remis de l essence, changer les bougies, batterie ok, démarreur ok, ... Besoin d'aide...
Salut, Je me suis fais forcer la voiture le week-end d'avant et depuis j'ai plus la radio. Ces idiots ont arraché la câble d'antenne. J'ai pas bea...
est ce que quelqu'un vend une clio 1 ?
Bonjour, aprés changement l'alternateur+regulateur la batterie ne charge toujour pas , le ventilateur du radiateur ne tourne pas et le conte_tour ne m...
Recherche , rares possesseurs de ce type de 4X4 . En effet , construit en 1000 exemlaires dans le monde ; il n' y en n'a que très peu en France , sort...
l'adrenaline qu'on peut ressentir au depart d'un 400 metres en clio williams
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.