Les discussions

Angelique2 Moto/scooter/trottinette

J'adore faire des balades

Est ce qu'il des amateurs de faire des balades ou des petits week end en moto avec mon homme on part en excusion mais a plusieurs c'est top

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
paméla3
yoann5 Citadines

Du jeu dans la direction ...

Pas génial pour les trajectoires! La crémaillére n'est pas vieille Les rotules de directions sont neuves et j'ai changé le cardan de direction au ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mickael
matthieu Citadines

Ibiza-concept

i a t'il des gens qui font parti du forum ibiza-concept ??

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Alexandre
thomas Citadines

Cherche materiel de super 5

je cherche unpare choc avant et arriere blanc ainsi que des rétroviseurs blancs. je cherche encore d'autre truc en blancs mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dominique64
sami Citadines

Je vend ma polo match 2 tdi première main

polo match 2 TDI, année octobre 2004 vendu pour km 90 000 avant fin d'année noire métalisé, jantes alu, clim, phares avant modifié en XENON pack élé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Maxime
FREDDY Citadines

Tuning

Bonjour j aimerai savoir qui serai pret a me suivre dans le monde du tuning? c est a dire faire des meeting avec moi, peut etre meme ouvrir un club!

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Nicolas43
michel Monospaces

Pour tire une caravanne

merci de prendre ma question voila je veux acheter un xsara picasso , pour tire une caravanne de 800 kg quant pense vous , que que je doit prendre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
franck
STEPHANIE Citadines

Petits soucis

Bonjour, Si vous vous y connaissez en Clio, j'ai la mienne qui fait déjà des siennes à 2 ans : après avoir eu le poste de radio changé (disfonction...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
christophe40
christianewa Berlines

Audi a5

quelqu'un a t'il une audi A5 je suis audi depuis des années et j'aimerais avoir des renseignements sur la A5 150 ch ,j'ai une A4 130 pack plus

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Ludovic
Julien Citadines

Vend 205 gti 1600

vend 205 gti 1600

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mickael26
Benoit Moto/scooter/trottinette

Recherche balade en moto 67

Bonjour à tous les JBT! Ca fait 1 an que je suis sur la région et je suis toujours à la recherche d'un groupe de motards pour faire des sorties à plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
karine6
MARCEL Monospaces

Proprietaire depuis peu d un opel zafira

je viens d acheter un opel zafira essence 1.6 occasion de 2000 les personnes qui ont ce modele en sont elle satisfaites

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cruzvictor
Philippe Citadines

Recherche de pièces pour corsa.

Je cherche une porte avant gauche(côté conducteur), un capot et un rétroviseur extérieur droit. Ma voiture est de 1ère mise en circulation: 04/2000 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jean pierre9
victor Berlines

Perte de puissance

bonjour a tous,ma laguna est une 1.9dti de 1999 elle a 187000km,j'ai un souci de perte de puissance.Lorsque j'accelere franchement en 4eme ou en 5eme ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Laurent23
patrick64 Compactes

Y aurait il un vw caddy pick up base golf 1 a vendre?

je recherche activement en bon etat un vw caddy pick up sur base de golf 1 en diesel ou essence ,bon etat general et roulant.si il a le german look,c ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
florent.monvoisin
Patrick Moto/scooter/trottinette

Harley

Projet d'acquérir une Harley, précisément une Fat Boy. Des amateurs pour me conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
olivier
michael3 Citadines

Filtre a gazole

bonjour a vous, comment faire pour changer ce filtre car je suis un novice de la méca merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dominique51
clefrom Citadines

Qui cherche une voiture ?

Je vends une Renault Twingo, TRES BON ETAT, année 1994, 118 000 Km, seulement 2 000€ !!! A SAISIR ! n'hésitez pas à me contacter !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
clefrom
Marie Moto/scooter/trottinette

Permis moto

Résolu

PASSER MON PERMIS MOTO !!! c'est mon projet depuis quelques temps...et là le projet va devenir realité !! juste pour info (et là je m'adresse aux f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
SANDRINE1
CHRISTELLE7 Citadines

En panne mais quelle panne?

la voiture est tombée en panne comme une panne d essence sèche, remis de l essence, changer les bougies, batterie ok, démarreur ok, ... Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
andre
Gaëlle Compactes

Cable auto radio arraché, comment réparer ?

Résolu

Salut, Je me suis fais forcer la voiture le week-end d'avant et depuis j'ai plus la radio. Ces idiots ont arraché la câble d'antenne. J'ai pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
erwan1
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Toyota bj 71

Recherche , rares possesseurs de ce type de 4X4 . En effet , construit en 1000 exemlaires dans le monde ; il n' y en n'a que très peu en France , sort...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Nicolas Citadines

Que preferais tu en clio?

l'adrenaline qu'on peut ressentir au depart d'un 400 metres en clio williams

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
guillaume
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 35 948