Les discussions

Vinvin8826 Mécanique, entretien et pannes

Antidémarrage bloqué

Fermé

Bonjour, suite au remplacement de la batterie de mon Renault master de 1999, l'antidémarrage est bloqué et je ne peux donc plus l'utiliser !  je sui...

Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47
Teguerre Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage c3

Bonjour, J'ai une Citroën C3 de 2003 qui ne démarre plus. La pompe a essence ne s'enclenche pas quand je met le contact, mais les phares tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47
philippe1318 Mécanique, entretien et pannes

Consommation excessive

Bonjour, suite à un entretien de mon véhicule (diesel) chez mon concessionnaire, ma consommation a augmenté environ   de 1 litre /100 km d'où peut p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Icare95
Lyes Mécanique, entretien et pannes

Honnêteté du mecanicien

Bonjour, Bonjour, j’ai fais coule mon moteur  a cause d’une surchaufage du moteur et le garagiste me l’a réparé, mais en sortant ma voiture j’ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Icare95
Lovahina972 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage citroën c3

Bonjour, j'ai un souci avec ma Citroën C3 II 14 cent 75CH essence année 2011 à l'arrêt moteur tournant ou dans un embouteillage j'ai le voyant du liqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
labricole47
Reda Moto/scooter/trottinette

Scooter s'étouffe à plein gaz

Résolu

Bonjour, J'ai un scooter sym jet 14, mon problème c'est que quand j'accélère au max le scooter commence à s'étouffer ex de 110 à 80, si je ne relâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dan
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Date et heure

Bonjour, Bonjour a tous  Suite a un débranchement de ma voiture Citroën C4 de 2005 essence je n'arrive pas a remettre la date,  jour ,l'année et l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
melcol Mécanique, entretien et pannes

Fuite d’eau clio 3

Bonjour,  J’ai une clio 3 et j’ai un soucis de fuite d’eau le sol des deux côtés a l’arrière sont trempés quand il pleut .. sauf que ça ne sèche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
snocky.
Dali Mécanique, entretien et pannes

Moteur cale en démarrant

Bonjour, voila mon probleme j'ai une xsara 1.9d année 2002. Mon probleme est le suivant: à froid mon véhicule démarre au quart de tour et au ralenti l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Dali
Lo Mécanique, entretien et pannes

Changement réservoir adblue

Bonjour  je dois changé le réservoir adblue j’ai cru comprendre que y avais un défaut sur certaines voitures . L’assurance ne prend rien en charge ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
snocky.
FllT Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

Salut à tous! Je suis aller à Norauto ce matin pour une fuite et il soupsonne une fuite du joint de culasse, il ne le font pas la bas et en appelants ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
FllT353
Cheyenne347 Mécanique, entretien et pannes

Mon commodo 2000 et pulseur prob

bonjour a tous ☺️ Soucis sur ma xsarra Picasso 2l HDi de 2005 mon Comodo essuie glace à déconner j'explique mon essuie glace arrière rester enclenche...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Cheyenne347
Elisa34 Mécanique, entretien et pannes

Point s bombe anti crevaison

Bonjour, Le 15 juillet 2022, 24 heures à peine après son achat, la bombe anti crevaison achetée à #gignac chez #pointS et gardée dans notre boîte à g...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
snocky.
Valentin Sportives

Probleme au démarrage

Bonjour, J'ai un Opel Astra 1,7cdti diesel année 2004 et presque toutes les matins il a du mal à démarrer, faut tourner à plusieurs fois... ça arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
dompif
Benjamin_5060 Mécanique, entretien et pannes

Problème voyant moteur sur 208

Résolu

Bonjour je possède une 208 Like de 2016 105,376KM j'ai eu une petite frayeur les deux voyant moteur Voyant normal et le voyant moteur avec un point d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Orlane
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Bonjour,je voudrais un renseignement svp, J'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005, Sans revue technique du véhicule, Je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
snocky.
Mgbel Mécanique, entretien et pannes

Martre dégats

Bonjour, je suis aide soignante et de nuit ces derniers jours, en voulant rentrer chez moi impossible de démarer voyant "défaillance électronique allu...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Daniel 26
Braumle02 Mécanique, entretien et pannes

Bruit de soufflerie

Bonjour, Salut tout le monde. Je reviens vers vous pour encore et toujours de l aide sur Scenic 2 1.9 dci 120cv de 2004.(moteur changé par le bloc de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
NOSS8
Jacser30 Mécanique, entretien et pannes

Éclairage compteur modus

Bonjour, mon compteur s'éclaire normalement, mais si je mets les codes ou les veilleuses, il s'éclaire nettement moins. Le pb viendrait de quoi ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Jacser30
Tompouss Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, Bonjour,voilà j ai une C3 1.4hdi au compteur 203558 km. j ai nettoyer la Fap plus decalaminage moteur. Mais le soucis le voyant moteur res...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Ulysse5818
S78 Moto/scooter/trottinette

Problème pourcentage de charge

Bonjour, je possède une trottinette speedway léger acheter il y a 1 semaine. Depuis le début que je l’ai il y a un problème, la trottinette n’affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Christ
Malinois Mécanique, entretien et pannes

Forum auto

Bonsoir a tous, je voudrais un renseignement svp, il y a 15 jours j'ai acheté une Renault Mégane phase 2 années 2005, diesel,il y a quelques chose que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
labricole47
bb-pp SUV, 4x4 et crossovers

Délais de livraison suzuki

J'ai commandé une SUZUKI : S-CROSS 1.4 Boosterjet Hybrid Style = le 29 juin 2022. Date de livraison notée = 14/10/2022 - date extrême de livraison = ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
bb-pp
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 35 948