Entretien

Malinois -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je voudrais un renseignement svp,

J'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005,

Sans revue technique du véhicule,

Je ne trouve pas le vase d'expansion d'huile direction assistée,si quelqu'un aurait une idée ou se trouve se vase se serait gentil,

Merci, cordialement.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,c'est normal,c'est une colonne électrique....


1
Malinois
 

Bonjour,snocky,

Concernant se sujet,cela voudrait dire qu'il n'y a pas de vase d'expansion d'huile direction assistée,

Il doit avoir un moyen pour contrôler le niveau,a bientôt, cordialement 

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Il n'y a pas de niveau puisqu'il n'y a pas d'huile....

1