Consommation excessive
philippe1318
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
suite à un entretien de mon véhicule (diesel) chez mon concessionnaire, ma consommation a augmenté environ
de 1 litre /100 km d'où peut provenir cette augmentation?
les filtres ont été changés lors de la révision
merci pour vos réponses
A voir également:
- Consommation excessive diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Consommation adblue - Guide
- Boitier additionnel diesel consommation - Guide
- Reduire consommation diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide