Les discussions

Frefy Mécanique, entretien et pannes

Air bag

Bonjour, J'ai un message sur ma c5 de 2004 diesel de 2.0 l HDi 110 CV c'est marquer air bag défaillant comment réparer sa

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fred.ml
DOUD0401 SUV, 4x4 et crossovers

Voyant moteur rav 4d

Probléme de perte de puissance moteur avec voyant moteur allumé: changement des 2 electrovannes ainsi de la vanne EGR le 12 octobre 2015 coût 1400€,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DOUD0401
emmeleia77600 Mécanique, entretien et pannes

Fuite vase expansion

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort ! L'automne dernier mon Scenic a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
snocky.
sheze 33 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 hs

Bonjour, Bonjour Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
snocky.
aboyazide Mécanique, entretien et pannes

Voyant check et abs

Bonjour, je dispose dun scenic 2008 quand je met la voiture en marche le voyant de lamp check et ABS s'affiche sur l'ecran de bord et ca disparait. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
aboyazide
Gil Mécanique, entretien et pannes

Opel meriva

Bonjour, Je une panne de démarrage sur ma meriva motor dise, on ma dit que ça peut être le charbon du démarrer qu'i a collé? ce possible ça?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard
matnik Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroën c4 1.6 HDI. Le moteur clic et s'éteint pendant que je roule. Il redémarre quelques minutes après. Qu'est ce qui peux bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Georges106
COLATHIE Mécanique, entretien et pannes

Embrayage 306ess.an97

Bonjour, moi c thierry LA 306 depuis pas mal de mois se limitait en vitesse,et la en quelques jours ca se corsait et a stagnait a 70 klms puis d'un s...

Georges106
samireb Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche a...

Georges106
khalidramzi Mécanique, entretien et pannes

Reprogramation ford focus 2007

Bon soir .j'ai une ford focus 2007 . apres une reparation chez mon garagest mon focus ne demarre plus .je invite un diagnostic qui me demende de repr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
khalidramzi
jinj Mécanique, entretien et pannes

Sifflement

Bonjour, J'ai une xsara picasso ma voiture fait un bruit lorsque je dépasse les 100 km il se situe coter droit du véhicule et le bruit augmente...

renard31
Mth946 Radars et permis

Mon permis

C'est pour savoir si j'ai rater mon permis ou pas mes fautes dans un rond point un camion a avancer c'etait sa priorité j'ai avancer il afreiner lexam...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tisuisse
pascalefrance Démarches administratives

Certificat conformité

bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouvé un certificat de conformité europeen pour citroen gratuit ou a moindre prix merci

renard31
TOTOF Compactes

Citroen picasso 90 cv

Bonjour, J ai un picasso, j'ai des problèmes d'alimentation quand je roule, elle se coupe sur la route, et il faut attendre 5 ou 6 minutes et elle rep...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
renard31
camonte25 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein 306 td 1994

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bambin06330
govinda Mécanique, entretien et pannes

Shema fusibles

Bonjour, Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0 j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
govinda
nene72260 Berlines

Fap

y a til une vanne egr sur des voitures diesel qui n ont pzs de fap merci. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
renard31
momo Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, de marque clio 2003 ma voiture ne demarre pas, tous les voyant s'allume et quand je tente le demarrage , j'entend clac les voyant d'habitud...

Georges106
nad Mécanique, entretien et pannes

Panne c2 essence 1.1

Bonjour, hier je roulé tranquille ma voiture c2 es a fait un bruit perte puissance puis allumage voyant moteur allumé puis calage et n' a plus voulu...

Georges106
dadou Sportives

Laver une voiture noire

Bonjour, peut on laver une voiture noire au rouleau ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_frmu
aravisa Mécanique, entretien et pannes

Gasoil dans huile moteur

Bonjour, J'ai une Citroën c5 2.2 hdi de 2004 (sans FAP) qui a 253000 km. A la dernière vidange, il y a 3000 km, j'ai trouvé une odeur de gasoil. D...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
aravisa
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 35 948