[xsara picasso ph1] par moment je n'ai plus de clignotant
Bonjour, par moment je n'ai plus de clignotant ni d'autoradio et puis défoi sa revient ou il y a des moment j'ai les clignotants mais pas le bruit...
Bonjour, par moment je n'ai plus de clignotant ni d'autoradio et puis défoi sa revient ou il y a des moment j'ai les clignotants mais pas le bruit...
Ford Fiesta Bonjour, quand, je mets la clé du contact, tout s'allume, la radio, les lumières , mais elle ne démarre pas toute seule, dès que je la br...
Bonjour, mon berlingo 2.0l hdi année 1999 vibre dés que je passe les 120km/h
Bonjour, quant je roule ,par moment mon ax s'arrête ,puis repart ,défois je coupe le contact ,elle devrait péter ,mais non ,je sais que c'est pas bon ...
Bonjour, je possede une 406 HDI 110ch le boloc moteur reste allumé et le voyant ABS et l ors du demarrage il s affiche au cadran Anomalie pol...
Bonjour, J'ai un message sur ma c5 de 2004 diesel de 2.0 l HDi 110 CV c'est marquer air bag défaillant comment réparer sa
Probléme de perte de puissance moteur avec voyant moteur allumé: changement des 2 electrovannes ainsi de la vanne EGR le 12 octobre 2015 coût 1400€,...
Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseils, je suis une femme et franchement la mécanique n'est pas mon fort ! L'automne dernier mon Scenic a...
ma c3 ne roule pa vite moteur eteind chaque fois
Bonjour, Bonjour Ma femme a voulu depanner la voiture de sa collegue en panne de batterie avec des cables sauf que maintenant sa voiture est hs. Ce...
Bonjour, je dispose dun scenic 2008 quand je met la voiture en marche le voyant de lamp check et ABS s'affiche sur l'ecran de bord et ca disparait. Ma...
Bonjour,lorsque je gare ma voiture incliné mon voyant clignote .
Bonjour, j'ai mon voyant d'huile moteur qui s'allume quant la voiture est incliné
Bonjour, j'ai acheté un citroen c4 coupé 1.6 HDI 110 sans fap d'occasion. j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres sans aucun soucis. en voulant ...
Bonjour, Je une panne de démarrage sur ma meriva motor dise, on ma dit que ça peut être le charbon du démarrer qu'i a collé? ce possible ça?
Bonjour, j'ai changer le cable de frein a main sur une Xantia et maintenant quand je tourne la roue freine ou bloque et il est detentu pourtant
Bonjour, J'ai une citroën c4 1.6 HDI. Le moteur clic et s'éteint pendant que je roule. Il redémarre quelques minutes après. Qu'est ce qui peux bien...
Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait deux fois que je veux prendre ma voiture et qu'il n'y a plus de batteries. Je peux mettre le contact mais pas...
Bonjour, j'ai un problème avec les fusibles de mon citroën xsara piccaso, ma voiture ne veut plus démarrer.
Bonjour, moi c thierry LA 306 depuis pas mal de mois se limitait en vitesse,et la en quelques jours ca se corsait et a stagnait a 70 klms puis d'un s...
j'ai une Citroën c-Élysée HDI 92 CV 2013 .De retour ce matin d'un court trajet et juste avant d'arrêter le moteur l'essuie glace c'est mis en marche a...
Bon soir .j'ai une ford focus 2007 . apres une reparation chez mon garagest mon focus ne demarre plus .je invite un diagnostic qui me demende de repr...
Bonjour, J'ai une xsara picasso ma voiture fait un bruit lorsque je dépasse les 100 km il se situe coter droit du véhicule et le bruit augmente...
Bonjour" propriétaire d'un qasqhai d'octobre 2011 qui a 87000 km j'ai amené mon véhicule chez nissan il y a 3 semaines pour ce que je croyais être un...
C'est pour savoir si j'ai rater mon permis ou pas mes fautes dans un rond point un camion a avancer c'etait sa priorité j'ai avancer il afreiner lexam...
bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouvé un certificat de conformité europeen pour citroen gratuit ou a moindre prix merci
Bonjour, J ai un picasso, j'ai des problèmes d'alimentation quand je roule, elle se coupe sur la route, et il faut attendre 5 ou 6 minutes et elle rep...
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème . j'ai une 306 td de 94 . je roulais quand d'un coup plus de frein pédale molle jai changer le ma...
Bonjour, Depuis quelques jours aucun stop ne s'allume sur ma berlingo hdi 2.0 j'ai changé les ampoules mais ça ne donne rien. Quand je voulais chan...
bonjour, mon moteur s'est arrêté 10seconde après démarrage, sur fiat Panda 1.2, je pense que la sonde EGR est encrassée. merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma ford fiesta et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai une ford fiesta 1.4 59kw , essence , et qui date de 20...
J'ai une 206 essence en parfait état de marche achetée en 2004. J'arrive à 60 000 km. Je roule peu. Est-ce utile de changer ma courroie de distributio...
y a til une vanne egr sur des voitures diesel qui n ont pzs de fap merci. cordialement
Bonjour, ma voiture fait un siflement de tems en temsp sa viens vers la roue d ou sa viens meme a l arret bd
Bonjour, de marque clio 2003 ma voiture ne demarre pas, tous les voyant s'allume et quand je tente le demarrage , j'entend clac les voyant d'habitud...
Bonjour, Je cherche désespérément la borne négative de la batterie d'une Citroen berlingot pour pouvoir recharger une autre voiture (Volkswagen). l...
Bonjour, hier je roulé tranquille ma voiture c2 es a fait un bruit perte puissance puis allumage voyant moteur allumé puis calage et n' a plus voulu...
bonjour comment fair pour adapter un autre moteur sur fiat doblo
le voyant de prechauffage de ma clio 1.9d annee 2000 ne s allume plus
Bonjour, j'ai une laguna 1 2.2dt. j'ai du mal mal à la faire démarrer le matin à froid. Après, elle fonctionne normalement. J'ai déjà changer les bo...
Bonjour, Comment faire pour enlever l anti démarrage parce que elle me marque anomalie anti vol
bonjour, quand je déverrouille les portières l'essuie glace arrière se met en marche... si quelqu'un peut me dire pourquoi !?
Bonjour, peut on laver une voiture noire au rouleau ?
Bonjour, J'ai une Citroën c5 2.2 hdi de 2004 (sans FAP) qui a 253000 km. A la dernière vidange, il y a 3000 km, j'ai trouvé une odeur de gasoil. D...
Bonjour, ma citroen c4 quand je l'est allumé, c'est mis à tournée sur trois cylindres ,j'ai mis l'ordinateur il marqué problèmes d'allumage sur cylind...
le voyant moteur est allume et est note stop la voiture avait des problemes de reprise ; je pense que le pot catalisateur doit etre encrasse , que...
Bonjour, J ai un xarra picasso Je n ai plus dair qui sort au niveau du part brise meme toutes les bouche fermée Est ce que cela peut se boucher ? ...
Bonjour, j'ai un problème de pulseur habitacle sur mon Picasso j'ai changer celui ci mais pas d'alimentation tout fonctionne au tableau de bord régla...
bonjour ma voiture demarre plus d un coup avec les cabble elle demarre et roule tres bien d ou sa viens -- bd
Bonjour, Etant très novice dans tout ce qui est voiture, j'aurais aimé avoir un renseignement. Je possède une clio 2 phase 2 essence en boite automat...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.