A voir également:
- Voyant huile allumé
- Voyant huile moteur - Meilleures réponses
- Voyant huile moteur orange - Meilleures réponses
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford ka voyant orange allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
niveau sur la jauge trait du bas ou du haut ?
trait du haut
c'est le témoin de niveau ??? ou le témoin de pression ???