Gasoil dans huile moteur
aravisa
-
aravisa -
aravisa -
Bonjour,
J'ai une Citroën c5 2.2 hdi de 2004 (sans FAP) qui a 253000 km. A la dernière vidange, il y a 3000 km, j'ai trouvé une odeur de gasoil. Depuis lors, le niveau d'huile que j'avais tenu bas monte. Je n'ai pas encore verifier le retour de gasoil sur les injecteurs, mais se pourrait-il que la pompe haute pression est un souci?
Merci pour votre avis
J'ai une Citroën c5 2.2 hdi de 2004 (sans FAP) qui a 253000 km. A la dernière vidange, il y a 3000 km, j'ai trouvé une odeur de gasoil. Depuis lors, le niveau d'huile que j'avais tenu bas monte. Je n'ai pas encore verifier le retour de gasoil sur les injecteurs, mais se pourrait-il que la pompe haute pression est un souci?
Merci pour votre avis
A voir également:
- Gasoil dans huile moteur 2.0 hdi
- Schema circuit gasoil 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Problème gasoil dans huile moteur - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Mayonnaise dans l'huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes