Problème de Démarrage de Ford Fiesta

Jana -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ford Fiesta
Bonjour, quand, je mets la clé du contact, tout s'allume, la radio, les lumières , mais elle ne démarre pas toute seule, dès que je la branche à une autre voiture, elle démarre tout de suite, est- ce que parce qu'elle est mal connectée ou est ce que c'est le démarreur .
Merci de m'aider

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, un demarreur n'a jamais fonctionné grace a des pinces, donc batterie hs
0