Moteur de reglage feux sur citroen xsara 1.4 phase 1
Montana
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défaits lors de mes changements d'optiques et maintenant ils sont complètement dérégler, c'est a dire que j'ai désassemblé la petite rotule blanche qui ressort du bloc et il m'est maintenant impossible de la remettre correctement. elles ne tiennent plus aucune des deux.
donc impossible de régler ni de donner a régler mes feux
pourriez vous m'aider
Merci par avance
j'ai une Citroën xsara 1.4 phasa 1 et un problème se pose avec les 2 moteurs de réglage des feux se trouvant sous le capot je les ai défaits lors de mes changements d'optiques et maintenant ils sont complètement dérégler, c'est a dire que j'ai désassemblé la petite rotule blanche qui ressort du bloc et il m'est maintenant impossible de la remettre correctement. elles ne tiennent plus aucune des deux.
donc impossible de régler ni de donner a régler mes feux
pourriez vous m'aider
Merci par avance
A voir également:
- Phare xsara phase 1
- Phare xénon - Guide
- Phare h7 - Guide
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démonter phare scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plastique phare cassé - Guide
2 réponses
Salut, en sous entendant que tu n'as pas cassé la petite boule qui se loge dans le phare , il faut brancher les deux moteurs sur le câble et placer le bouton de réglage ( en position basse de mémoire) pour fait sortir au maximum les tiges de réglages, c'est plus facile pour les mettre en place dans le phare.
Les boules des tiges de réglages doivent se glisser dans la pièce du phare, un peu de savon ou graisse peut aider à la manipe, surtout ne force pas car la boule peut se casser.
Fred.ml
Les boules des tiges de réglages doivent se glisser dans la pièce du phare, un peu de savon ou graisse peut aider à la manipe, surtout ne force pas car la boule peut se casser.
Fred.ml