Problème de démarrage à froid le matin uniquement.
alain
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une laguna 1 2.2dt. j'ai du mal mal à la faire démarrer le matin à froid. Après, elle fonctionne normalement. J'ai déjà changer les bougies de chauffage et j'ai changer la boite de préchaffage. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer.
j'ai une laguna 1 2.2dt. j'ai du mal mal à la faire démarrer le matin à froid. Après, elle fonctionne normalement. J'ai déjà changer les bougies de chauffage et j'ai changer la boite de préchaffage. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer.
A voir également:
- 1.5 dci démarre mal à froid
- 1.5 dci démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 1.5 dci moteur tourne mais ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage clio 2 phase 2 1.5 DCi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Salut, vois pour changer le filtre à gazole et le filtre à air.
Un filtre a air encrassé, filtre a gazole saturé voir même une huile moteur dégradé ( ou de mauvaise qualité) peuvent rendre difficile le démarrage à froid.
Tu peux aussi voir pour rajouter un aditif dans le gazole ( en respectant la notice d 'utilisation) pour nettoyer les injecteurs.
Fred.ml
Un filtre a air encrassé, filtre a gazole saturé voir même une huile moteur dégradé ( ou de mauvaise qualité) peuvent rendre difficile le démarrage à froid.
Tu peux aussi voir pour rajouter un aditif dans le gazole ( en respectant la notice d 'utilisation) pour nettoyer les injecteurs.
Fred.ml