Les discussions

fleuri Radars et permis

Madame fleuri

Bonjour, j ai franchi un feu rouge sans l avoir remarquer, je suis convoquer devant un juge quel est la sanction pour un nouveau permis d un ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Tisuisse
Trouvemoi Tuning

Caisson de basse

Alors voilà mon histoire. J'ai acheté un caisson de basse à AutoBacs ! Je pensais pouvoir le monter tout seul mais après une journée entière je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.
Samifes Mécanique, entretien et pannes

Voyant d huile

Bonjour. Une Citroën berlingo diesel 2006. Quand je mets le contact le voyant d huile ne s' allume pas. J'ai vérifié les manaus d huile plus je touc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
snocky.
noirmousone Tuning

Feux de jour

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un berlingo de 2010 et je désire ajouter des feux diurnes qui ne sont pas d'origine ma question est, où dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
renard31
ixonie Tuning

Ampoule xénon

Bonjour, aujourd'hui j'ai acquisition d'ampoule xenon a 12 euro. quand je les ai mises la lumiere n'est pas unie il y a des couleurs rose,etc. je vou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
renard31
BEAUDEROCHAS Tuning

Lj70

comment tuné ma lj 70

Georges106
sportauto83 Berlines

Bjr une bosse

bjr a tous voila jai une quéstion j ai une 206 sw noir et que j ai une bosse sur l aile avG on dirai que on ma donné un cou de puin mai bon sai jus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sportauto83
ben Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Bonjour, ma voiture , une citroen saxo 1l4 5 ch surchauffe malgré le liquide de refroidisement et le ventilateur qui se déclenche. que faire?

fred.ml
François Mécanique, entretien et pannes

Résistance de ventilation hs

Bonjour, j'ai une C4 1.6 hdi 90ch de 2008 et il n'y a plus de ventilation dans l'habitacle de la 1ere à la 4eme vitesse,je suis allé acheter une rés...

fred.ml
Clem Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara Citroën 1,8l à injection année 1996 essence. J'ai changer: Calorstat neuf fonctionne Le radiateur n'est pas boucher L...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BEAUDEROCHAS
acine Berlines

Berlingo

Bonjour, J ai une berlingot HDi 1.6 année 2009 c est ettant te seul

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sportauto83
bibindum Berlines

C2 essuies glaces

Bonjour, e cherche le boitier électronique qui commande les essuies glaces merci pour votre aide

sportauto83
laurent Berlines

Pas de diffusion d'eau sur lave vitre avant 807

Bonjour, la pompe du lave glace avant de mon 807 fonctionne (bruit) mais pas de jet sur les essuie glace, par contre le niveau baisse bien car l'e...

sportauto83
Armineh SUV, 4x4 et crossovers

Carrosserie de l'aile

Bonjour, Je voudrais une adresse de garage pas cher pour une peinture de l'aile derrière d'un Nissan Quashqai. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
labricole47
mimi Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel essence 2009

Bonjour, Mon tableau de bord m'affiche un message "Système anti-pollution défaillant" je ne sais pas quoi faire et combien va me coûter cette répara...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mimi
stryguache73 Mécanique, entretien et pannes

Changement neyman c2

Bonjour , je viens ici car j'ai un gros problème =). C'est une C2 diesel de 2004 Alors voila, depuis 3 semaines , quand je met la clé dans le conta...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml
charlyaquarelle Mécanique, entretien et pannes

Ax citroen 1992 52 000 km

Bonjour, Avant hier, mon fils a rechargé la batterie de ma voiture (tous les voyants du cadran s'éclairaient) puis, elle a démarré de suite (les ...

snocky.
charni69 Mécanique, entretien et pannes

Chaine distribution

Bonjour j'ai un petit problème , j'ai une Opel mériva de 2006 elle a 128 000km et Opel mon dit que je doit changer ma chaine de distribution, j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
charni69
franck Mécanique, entretien et pannes

Demarrage megane 2 difficile

Bonjour, apres remplacement du filtre a gas oil , des bougies de chauffe, de la poire d'amorçage, j'ai toujours des problemes pour demarrer apres un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Georges106
Croosroute Moto/scooter/trottinette

Moto 125 cross route

Salut ! Je viens vous voir aujourd'hui car je me pose quelques questions. Alors enfaîte, j'aimerais m'acheter une moto qui fasse à la fois cross e...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
saintclou
BigMika Mécanique, entretien et pannes

Nettoyage interieur

Bonjour, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'intérieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je nettoyer ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BigMika
stricke33 Monospaces

Tddi remplacer par tdci

Bonjour, ma question et sur ford focus break tddi peut on changer le moteur par un tdci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
snocky.
TATAYOYO 76 Autoradio / Système embarqué, CB

Vive les 11 mètres

j' 65 ans, retraite électrotechnicien dans une usine chimique dans une usine du havre aujourd'hui je suis dans le nord ,,,,,, la CB me manque sur ...

labricole47
Briac delormeaux Démarches administratives

Assurance

Bonsoir alors voila aujourdhui, jai sans faire expres cogner le derriere de ma voiture en faisant une marche arriere avc la pluie ma visibilité etzit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Briac delormeaux
giorgike Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Bonjour, je dois passer l'entretien de Nissan qasqhai+2 avec 127000 kms que il faut changer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
renard31
didier Citadines

M'a voiture a des ratées après avoir tracté

Bonjour, j'ai un Vl ess de 7cv, elle est de 1992. Après avoir tracté ma caravane ( entre 80 et 90km/h ) , je roule quelques Kms ( donc à vide ) elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
didier
chefours Utilitaires et ludospaces

Probleme de démarrage jumpy

Bonjour, J'ai rencontré un problème lors du démarrage de ma citroën Jumpy. Alors voilà lorsque je met le contact aucune action ne se produit et un ...

Georges106
ben Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, j ai une safrane j ai changé l alternateur et la batteries mais la voiture ne demarre pas je mets la cle dans le contactet les feu de detres...

Georges106
cecilia13220 Mécanique, entretien et pannes

Fiat 500

Bonjour, sur mon tableau de bord fiat 500, il y a une clé a molette qui viens de s'afficher. Qu'est ce que cela veut dire svp? Merci

Georges106
nico Mécanique, entretien et pannes

Saxo vts 16v 2001

Bonjour, mon moteur et ds l habitacle ca tremble a l acceleration a vide et en marche,qui peut m aide svp,merci d avance et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nico
anne72000 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi bruit de dynamo

Bonjour, depuis ce matin j'ai un bruit de dynamo cela peut le faire à l'arrêt , quand j'accelere ou quand je freine ou pas de bruit . J'ai une C3 H...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Georges106
patlu49 Berlines

Zx break perdue clefs

puis je refaire la clefs de ma voiture avec la carte grise autre qu un garagiste

fred.ml
Poun93 Berlines

Mon c4 picasso cale

Mon c4 grand Picasso 1,6 litre hdi démarre très bien mais il cale des que j accélère si quelqu un a déjà eu ce problème merci de m aider pour que j ai...

fred.ml
zouins Berlines

Depannage

système d alarme et de depannage sur citroen c5 ne me localise pas pourquoi? ¨merçi de me depanner.

fred.ml
patou24580 Berlines

Problème électrique xsara 1.4 i

Bonjour a tous J'ai un problème electrique sur une XSARA 1.4 i de 2000, plus de clignotants ni warning , plus de lève-vitre , plus d'essuie glace , p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fred.ml
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 35 948