Fiat 500

cecilia13220 Messages postés 8 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon tableau de bord fiat 500, il y a une clé a molette qui viens de s'afficher. Qu'est ce que cela veut dire svp? Merci

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ça signifie qu'il y a un défaut détecté par le calculateur et qu'il vaut mieux passer au diagnostic électronique pour savoir ce qui se passe.
Amicalement.
0