Batterie ou alternareur ???Tondeuse Autoportée
alix
-
alix -
alix -
Bonjour,
Le démareur est neuf . lorsque je met la batterie en charge , il démare .Si je l'arrète
en milieu de tonte ; il ne redémare pas et la batterie est vide . Si quelqu'un pouvait me donner une idée ,cela m'éviterais des frais inutile
Merci :Il s'agit d'un tracteur tondeuse
Le démareur est neuf . lorsque je met la batterie en charge , il démare .Si je l'arrète
en milieu de tonte ; il ne redémare pas et la batterie est vide . Si quelqu'un pouvait me donner une idée ,cela m'éviterais des frais inutile
Merci :Il s'agit d'un tracteur tondeuse
A voir également:
- Batterie pour tondeuse autoportée
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation tondeuse autoportée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il y a de tout évidence un consommateur dans le circuit. Si vous avez un ampèremètre, placez le entre un câble et la batterie pour détecter le consommateur, dans le même temps vous verrez quelle est la valeur de charge du volant magnétique. Attention ne donnez pas un coup de démarreur avec l'ampèremètre dans le circuit ! Vous le savez peut être mais il vaut mieux répéter inutilement.
Amicalement.
Il y a de tout évidence un consommateur dans le circuit. Si vous avez un ampèremètre, placez le entre un câble et la batterie pour détecter le consommateur, dans le même temps vous verrez quelle est la valeur de charge du volant magnétique. Attention ne donnez pas un coup de démarreur avec l'ampèremètre dans le circuit ! Vous le savez peut être mais il vaut mieux répéter inutilement.
Amicalement.