Batterie ou alternareur ???Tondeuse Autoportée

alix -  
 alix -
Bonjour,
Le démareur est neuf . lorsque je met la batterie en charge , il démare .Si je l'arrète
en milieu de tonte ; il ne redémare pas et la batterie est vide . Si quelqu'un pouvait me donner une idée ,cela m'éviterais des frais inutile
Merci :Il s'agit d'un tracteur tondeuse

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il y a de tout évidence un consommateur dans le circuit. Si vous avez un ampèremètre, placez le entre un câble et la batterie pour détecter le consommateur, dans le même temps vous verrez quelle est la valeur de charge du volant magnétique. Attention ne donnez pas un coup de démarreur avec l'ampèremètre dans le circuit ! Vous le savez peut être mais il vaut mieux répéter inutilement.
Amicalement.
0
alix
 
Bonjour et Merci pour votre réponse . je vais suivre vos conseil et vous en rendrez compte par la suite Merci
0