Vive les 11 mètres

TATAYOYO 76 -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j' 65 ans, retraite électrotechnicien dans une usine chimique dans une usine du havre aujourd'hui je suis dans le nord ,,,,,, la CB me manque sur l'ordi on ne peu parler a plusieurs sans se connaitre même avec nos gueule de cons ((((( ici TATAYOYO 76 73 51 88 A TOUS ET BON GASTRO ( LYONNEL)

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
0