Vive les 11 mètres
TATAYOYO 76
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j' 65 ans, retraite électrotechnicien dans une usine chimique dans une usine du havre aujourd'hui je suis dans le nord ,,,,,, la CB me manque sur l'ordi on ne peu parler a plusieurs sans se connaitre même avec nos gueule de cons ((((( ici TATAYOYO 76 73 51 88 A TOUS ET BON GASTRO ( LYONNEL)
A voir également:
- Vive les 11 mètres
- Plaque immatriculation avec 11 chiffres - Accueil - Immatriculation
- Saxo 11 bic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Auto 11 automobile 11 avis - Forum Achat, vente et démarches
- Vive le sport renault - Le Café
- C2 11 essence 2006 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour 73/51
d'autres nostalgiques ici :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-28629-qui-d-entre-vous-a-ete-passionne-ou-fait-de-la-citizen-band
d'autres nostalgiques ici :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-28629-qui-d-entre-vous-a-ete-passionne-ou-fait-de-la-citizen-band