A voir également:
- Plus de radar de recul après changement autoradio
- Caméra de recul - Guide
- Radar de chantier - Guide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar de stop - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
3 réponses
Pouvez-vous nous en dire plus ? Il ne bipe plus lorsque vous reculez ou au contraire bipe-t-il sans raison ? Quel type de radar possédez-vous (embarqué de série ou posé par vos soins ou un pro) ?
bonsoir et merci de votre réponse,
c'est un radar beeper rk039rf sans fil monté par mes soins, il bip sans raison d'un coté et de l'autre ne réagit pas correctement, parfois même il bip en roulant sur route.
merci de votre réponse
c'est un radar beeper rk039rf sans fil monté par mes soins, il bip sans raison d'un coté et de l'autre ne réagit pas correctement, parfois même il bip en roulant sur route.
merci de votre réponse
Bonjour, lord du montage avez vous correctement positionné les capteurs ?
Il y a un repère ( point) a placer en haut.
Les radars doivent être placé sur la partie la plus plate du parechoc, s'ils sont trop inclinés vers le bas il détecte le sol comme un obstacle.
Ressortez légèrement les radars pour tester.
Fred.ml
Il y a un repère ( point) a placer en haut.
Les radars doivent être placé sur la partie la plus plate du parechoc, s'ils sont trop inclinés vers le bas il détecte le sol comme un obstacle.
Ressortez légèrement les radars pour tester.
Fred.ml
bjr et merci d'avoir répondu,
voilà j'ai un peu avancé sur mon probléme ,il y a visiblement trois détecteurs qui fonctionnent a peu pres correctement et un le D qui reste continuellement allumé.
par contre a peine on touche les fils des bornes de raccordement que cela ou fonctionne ou ne ne fonctionne plus j'ai l'impression que c'est trop sensible????
merci encore
voilà j'ai un peu avancé sur mon probléme ,il y a visiblement trois détecteurs qui fonctionnent a peu pres correctement et un le D qui reste continuellement allumé.
par contre a peine on touche les fils des bornes de raccordement que cela ou fonctionne ou ne ne fonctionne plus j'ai l'impression que c'est trop sensible????
merci encore
re, logiquement le fait de toucher juste les fils ne devrait pas avoir d'influence sur le fonctionnement. Il y a peut-être un problème de connexion.
Vérifiez que les pines électrique sont bien en place dans la prise, j'ai déjà vu des pines ressortir de la fiche au moment ou l'on branche la prise d'un capteur sur le boitier de contrôle.
Il se peut aussi que le boitier de contrôle a un défaut de soudure sur les connecteurs..
Fred.ml
Vérifiez que les pines électrique sont bien en place dans la prise, j'ai déjà vu des pines ressortir de la fiche au moment ou l'on branche la prise d'un capteur sur le boitier de contrôle.
Il se peut aussi que le boitier de contrôle a un défaut de soudure sur les connecteurs..
Fred.ml