Auto radio et radar de recul ne fonctionnent plus
Thalie
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une Citroën C3 2ème génération et depuis 2 semaines mon poste de radio et radar de recul ne fonctionnent plus. J’ai emmené ma voiture chez mon garagiste qui a contrôlé tous les fusibles, et ils sont tous bons. Il ne comprend pas pourquoi j’ai ce problème là.
Pouvez-vous m’ai a trouver une solution à mon problème. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Nathalie
J’ai une Citroën C3 2ème génération et depuis 2 semaines mon poste de radio et radar de recul ne fonctionnent plus. J’ai emmené ma voiture chez mon garagiste qui a contrôlé tous les fusibles, et ils sont tous bons. Il ne comprend pas pourquoi j’ai ce problème là.
Pouvez-vous m’ai a trouver une solution à mon problème. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Nathalie
A voir également:
- Fusible radar de recul c4 picasso
- Radar de recul c4 picasso ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Radar de recul c3 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Caméra de recul - Guide
- Fusible frein de parking c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible radar de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Ils sont rigolos, les "garagistes"...
Ils oublient un peu vite qu'ils ont une obligation de résultat, car ils sont supposés être des professionnels !
J'espère au moins qu'il ne vous a rien fait payer pour son non diagnostic...
C'est un poste d'origine Citroën, ou quelque chose que vous avez fait rajouter après ?
Dans le premier cas, si vous allez chez Citroën ils doivent vous réparer ça...
Sinon, allez voir dans un centre auto qui propose des installations multimédia, ils vous dépanneront ça !
Cdt.
Ils sont rigolos, les "garagistes"...
Ils oublient un peu vite qu'ils ont une obligation de résultat, car ils sont supposés être des professionnels !
J'espère au moins qu'il ne vous a rien fait payer pour son non diagnostic...
C'est un poste d'origine Citroën, ou quelque chose que vous avez fait rajouter après ?
Dans le premier cas, si vous allez chez Citroën ils doivent vous réparer ça...
Sinon, allez voir dans un centre auto qui propose des installations multimédia, ils vous dépanneront ça !
Cdt.