Assurance
Briac delormeaux
-
Briac delormeaux -
Briac delormeaux -
Bonsoir alors voila aujourdhui, jai sans faire expres cogner le derriere de ma voiture en faisant une marche arriere avc la pluie ma visibilité etzit reduite et jai amoché mon pare choc meme sil nest pas sortie et jai amoché la moitier de mon phare gauche heureusement que mes ampoules fonctionnent encore !!
Donc voila ma question etait comment puis je faire marcher lassurance ? Quesque je pourrais leur dire pour que je nai paie pas tous de ma poche ? Jai biensur lassurance tous risques merci cordialement
Donc voila ma question etait comment puis je faire marcher lassurance ? Quesque je pourrais leur dire pour que je nai paie pas tous de ma poche ? Jai biensur lassurance tous risques merci cordialement
A voir également:
- Assurance
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Boitier additionnel assurance - Guide
- Garantie assurance auto - Accueil - Assurance auto
2 réponses
Bjr, faire une declaration.Si vs etes tous risques vous paierez votre franchise et votre malus augementera puisque vous ets 100% en tort.Il n'y a pas "d'excuse" a trouver
Briac delormeaux
Ok merci snocky ;)
bonsoir
ben faites votre déclaration !!!
si vous êtes tous risques vous n'aurez que la franchise à payer et à la prochaine échéance vous aurez droit à un malus
Quesque je pourrais leur dire pour que je nai paie pas tous de ma poche
, rien à cacher hélas , parce qu'un choc sur l'arrière du véhicule sans un tiers c'est forcément une manoeuvre mal exécutée.
ou un défaut de maîtrise du véhicule
cdlt
ben faites votre déclaration !!!
si vous êtes tous risques vous n'aurez que la franchise à payer et à la prochaine échéance vous aurez droit à un malus
Quesque je pourrais leur dire pour que je nai paie pas tous de ma poche
, rien à cacher hélas , parce qu'un choc sur l'arrière du véhicule sans un tiers c'est forcément une manoeuvre mal exécutée.
ou un défaut de maîtrise du véhicule
cdlt
C que le coter gauche apres on peut peut etre dire que quelqun ma rentrer dedans sur un parking ? A pris la fuite ensuite jlais vue dzns cet etat c pas possible ?