Bjr une bosse

sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -  
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
bjr a tous voila jai une quéstion j ai une 206 sw noir et que j ai une bosse sur l aile avG on dirai que on ma donné un cou de puin mai bon sai juste une petite bosse jaimerai sarvoir comment on an levé
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, contactez un debosseleur
0
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre 1
 
a ok merci sai gentil
0