Comment réparer une bosse ?
Etienne
-
catalanlavertu -
catalanlavertu -
Bonjour,
Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosselage sans peinture).
Quels sont vos conseils ? Quels outils je peux utiliser ?
J'avais vu un accessoire appelé "pops a dent", sorte de ventouse pour reformer la carrosserie mais les echos sur internet ne sont pas bons....
Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosselage sans peinture).
Quels sont vos conseils ? Quels outils je peux utiliser ?
J'avais vu un accessoire appelé "pops a dent", sorte de ventouse pour reformer la carrosserie mais les echos sur internet ne sont pas bons....
A voir également:
- Reparer une bosse sur carrosserie
- Comment reparer corrosion carrosserie - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Sintofer carrosserie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever scotch sur carrosserie - Le Café
- Scotch et peinture restés collés sur des fenêtres en PVC - Le Café
4 réponses
catalanlavertu
dommage je voulais donner le même conseil!!!!!!!!!! j'ai rajouté 1 point!!!!!
Je vois régulièrement des clients qui ont voulu sortir leurs bosses, car cela semble facile en voyant faire...
Mais j'en envoi 9/10 en carrosserie car, ils sont poussé trop fort, pas au bon endroits et surtout pas attaqué la bosse de la bonne façon...
Donc, si je peux te donner un conseil, va voir un débosseleur
Mais j'en envoi 9/10 en carrosserie car, ils sont poussé trop fort, pas au bon endroits et surtout pas attaqué la bosse de la bonne façon...
Donc, si je peux te donner un conseil, va voir un débosseleur