Les discussions

Bernardath Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 1400hdi en panne

Résolu

Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bricoleur
EMI Mécanique, entretien et pannes

C 2

Bonjour, Ma voiture n'a pas démarre , un fusible avait grille , rebelote ce soir elle ne démarre plus , fusible a nouveau grille . De quoi cela peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
snocky.
gigi Mécanique, entretien et pannes

Pb d'allumage

Bonjour, je vous demande conseil mais ce n'est pas un pb d'antidémarrage. Mon scénic mégane ne veut plus démarrer, la panne a commencer avec un pb d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Georges106
dJe781 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi ma ford fiesta freine ?

Bonjour à tous. Désolé de créer un sujet qui a surement déjà été exploré moultes fois mais j'avais des scrupules à remonter des sujets de plus de 6 mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cloclaudine
ades40 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'accoup

Bonjour, J'ai une Ford Mondeo 1,8 TD 1994. Elle a plus de 300 000 km. Mais depuis quelques temps, elle fait des accoups, comme si le gazole avait du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ades40
perlette64 Citadines

Demarrage

Bonjour à tous J'ai acheté la nouvelle C1 c'est une 3 cylindre et quand je démarre je trouve qu'elle fait du bruit . Quand je passe la première et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
snocky.
eucharistie123 Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre volant

Bonjour, depuis quelques jours lorsque la voiture est allumé a l'arret et que je tourne mon volant il y a un bruit bizarre. J'ai trouvé une video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eucharistie123
william delsol Coupés et cabriolets

Air-bag

Bonjour, on explique enlever le fusible de l'AIR-BAG!mais lequel,quel numéro.merçi de me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
snocky.
martunluter Mécanique, entretien et pannes

C3 panne

bonjour j'ai une C3essence qui s'arrete ne s'accélére plus aprés queleques kms.je ne peux accélérer au dela de 1400 tours le ventilateur reste enclen...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
martunluter
marielisemercier Berlines

Systeme anti pollution défaillant

mon c5 affiche systeme anti polution défaillant .difficulté à la mise en route (désamorçage)pour le reste ras qu'est ce que cela pourrait etre? avez v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snocky.
fange49 Berlines

Probleme demarrage c5

bonjour j'ai un probleme au demarrage de ma c5 par moment elle vas bien demarrer par moment plus du tout j'ai debrancher et rebranché les trois bo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fange49
Janelisabeth Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c3

J'ai achete a un particulier une citroen c3 essence de 2003 5cv Quand je l'ai achete la nana m'a précisé que le voyant moteur reste allumé mais que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
snocky.
seb10330 Mécanique, entretien et pannes

Xantia bva

bonjour je possède une xantia 1,9td 1998 boite auto , le soucis est que mes voyant de mode sport et mode neige clignote simultanément et constamment ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
snocky.
fred62680 Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui broute hdi

Bonjour, a tous voila mon problème quand je démarre mon véhicule elle tourne bien puis 10 seconde après elle broute on direz quelle tourne sur t...

snocky.
louislac63 Mécanique, entretien et pannes

Problème bruit engrenage

Bonjour, J'ai un bruit d'engrenage côté boite à vitesse sur les 3 premières vitesses , en accélération , depuis que l'on m'a changé l'embrayage (a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Georges106
rem29680 Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour ma Xantia calen arrete pas de caler quand la température extérieur est en dessous de 10°, et redémarre aussitot quand la température est au...

snocky.
Master Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ma voiture c est une audi a3 v6 boîte auto hier El ma fait comme si y avait plus de batterie , la battri et neuve g J'ai changer le filtre v...

snocky.
mimiche Mécanique, entretien et pannes

Lunette ar bloquée

Bonjour, CITROEN c5 hdi 136cv an 2002 breack..impossible ouvrir lunette AR coffre ??Ou se trouve le fusible ??pour le tester (revues technique CITROEN...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
snocky.
hinathea Citadines

Citroenc3

ma question est la suivante, j'ai une citroen c3 depuis juillet d'occasion, lorsque je m'arrete à un feu ou un céder de passage ou même devant ma port...

hinathea
jarmila Monospaces

Renault espace 4

Bonjour, on a achete il y a 1 an , espace 4 , 2003 , 2.2 dci , 150000 km , apres 1 an , on a eu message defaut chargeur batterie et défaillance inje...

snocky.
nadine Monospaces

Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?

Résolu

je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
evebailly
Anonymous Mécanique, entretien et pannes

Les kw

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question sur les kW. Une voiture citadine (Suzuki Swift) qui a 69 kW ira-t-el...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Georges106
fredyblond Mécanique, entretien et pannes

Calorstat c5 citroen

Bonjour, je dois changer le calorsta sur ma citroen c5 annee 2002 hdi 110cv. Pouvez vous me dire la procédure à suivre et aussi l'endroit où il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Georges106
simso Mécanique, entretien et pannes

Picasso année 2000

Bonjour, j'ai un problème avec ma citroene picasso. dans mon tableau bord il est indiqué pression d'huile basse je voulais savoir si c'etait dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Obd2
Sylvie b Mécanique, entretien et pannes

Saturne ion 2003

Bonjour, Jai une lumiere de la batterie qui reste allumer...la batterie est full charge lalternateur a ete changer mais ne tiens pas sa charge esce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
snocky.
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 35 948