Le moteur reste accélérer a chaud
Bonjour, j'ai une xantia hdi de 2000 le démarrage se passe bien mais une fois le moteur chaud en passant les vitesses le moteur reste accélérer et ce...
Bonjour, j'ai une xantia hdi de 2000 le démarrage se passe bien mais une fois le moteur chaud en passant les vitesses le moteur reste accélérer et ce...
Bonjour, Depuis environ 6-7 ans, mes parents m'ont "donné" une voiture, sans remplir aucun document officiel. Elle est évidemment assurée à mon nom,...
Moteur chaud ,le moteur peine en montée il faut accélérer à plus de 4000 t/min. 240000 km et entretenu par citroen
Bonjour à tous. Je suis nouvellement inscrit. En discutant, je me suis rendu compte qu'économiser sur le poste "carburant" intéresse vraiment beau...
Bonjour, je viens d acquérir une jeep grand cherokee 3.6, année 2011. J aimerai avoir la notice ou le manuel d utilisation et celui d entretien, en F...
Bonjour, Le ventilateur ne propulse plus de lair chaud dans lhabitacle donc lhabitacle nest plus chauffee il fait tjr froid a linterieur de ma Peuge...
Bonjour, je branche video de recul sur 207 hdi 1,4 2012 qui peut me dire la couleur du + 12v qui alimente feu de recul sur la fiche derriere feu...
Bonjour, J'ai une R19 phase1 de 1991 depuis 3 ans et n'avais jusqu'a maintenant aucun soucis avec. Seulement voila depuis une semaine elle dev...
Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...
Bonjour, Ma voiture n'a pas démarre , un fusible avait grille , rebelote ce soir elle ne démarre plus , fusible a nouveau grille . De quoi cela peut...
Bonjour j'ai une Citroën AX Thalassa de mars 1991, j'aimerais savoir comment on fait pour déconnecter l'horloge car elle ne se règle plus le bouton de...
Bonjour, je vous demande conseil mais ce n'est pas un pb d'antidémarrage. Mon scénic mégane ne veut plus démarrer, la panne a commencer avec un pb d'i...
Bonjour à tous. Désolé de créer un sujet qui a surement déjà été exploré moultes fois mais j'avais des scrupules à remonter des sujets de plus de 6 mo...
Bonjour, J'ai une Ford Mondeo 1,8 TD 1994. Elle a plus de 300 000 km. Mais depuis quelques temps, elle fait des accoups, comme si le gazole avait du ...
Bonjour à tous J'ai acheté la nouvelle C1 c'est une 3 cylindre et quand je démarre je trouve qu'elle fait du bruit . Quand je passe la première et qu...
Bonjour, depuis quelques jours lorsque la voiture est allumé a l'arret et que je tourne mon volant il y a un bruit bizarre. J'ai trouvé une video sur ...
Bonjour, j'ai (à nouveau) le voyant anomalie vanne egr qui s'allume avec message problème moteur. j'ai déjà changé cette vanne il y a 1 an. commen...
Bonjour, Je suis tombé en panne (08 /2014) avec ma nini cooper de 2011 et 35000 km, (1.6 l - 122 cv) suite à une défection du carlosta (panne connu...
Bonjour, on explique enlever le fusible de l'AIR-BAG!mais lequel,quel numéro.merçi de me répondre;
Bonjour, Ma voiture c4 à fait un boom elle accélère plus et ne démarre plus est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a ?!!!!! Svp par avanc...
bonjour j'ai une C3essence qui s'arrete ne s'accélére plus aprés queleques kms.je ne peux accélérer au dela de 1400 tours le ventilateur reste enclen...
Bonjour, j'ai acheter mon picasso au moi de mars ,et lundi il n'a pas démarré ce n'est pas la batterie depuis lundi matin il est chez citroên et il...
mon c5 affiche systeme anti polution défaillant .difficulté à la mise en route (désamorçage)pour le reste ras qu'est ce que cela pourrait etre? avez v...
bonjour j'ai un probleme au demarrage de ma c5 par moment elle vas bien demarrer par moment plus du tout j'ai debrancher et rebranché les trois bo...
J'ai achete a un particulier une citroen c3 essence de 2003 5cv Quand je l'ai achete la nana m'a précisé que le voyant moteur reste allumé mais que c...
bonjour comment réparer une panne de fermeture des portes de ma 307 1,6 l HDI. il s'agit des portes qui s'ouvrent toutes seules immédiatement après f...
Bonjour, J'ai remplacé ma vanne EGR sur un Citroen Xsara Picasso 1.6HDI 110. J'ai effacé les défauts, cela fonctionnais très bien et après 1000 kms...
bonjour je possède une xantia 1,9td 1998 boite auto , le soucis est que mes voyant de mode sport et mode neige clignote simultanément et constamment ,...
Bonjour, a tous voila mon problème quand je démarre mon véhicule elle tourne bien puis 10 seconde après elle broute on direz quelle tourne sur t...
Bonjour, J'ai un bruit d'engrenage côté boite à vitesse sur les 3 premières vitesses , en accélération , depuis que l'on m'a changé l'embrayage (a...
Bonjour a toutes et tous. J'ai un petit soucis, depuis ce matin quand je démarre ma voiture (Volkswagen Vento 1.9 td de 1992) le voyant d'huile s'a...
Bonjour ma Xantia calen arrete pas de caler quand la température extérieur est en dessous de 10°, et redémarre aussitot quand la température est au...
Bonjour, ma voiture c est une audi a3 v6 boîte auto hier El ma fait comme si y avait plus de batterie , la battri et neuve g J'ai changer le filtre v...
Bonjour, CITROEN c5 hdi 136cv an 2002 breack..impossible ouvrir lunette AR coffre ??Ou se trouve le fusible ??pour le tester (revues technique CITROEN...
ma question est la suivante, j'ai une citroen c3 depuis juillet d'occasion, lorsque je m'arrete à un feu ou un céder de passage ou même devant ma port...
Bonjour, j ai un c2 vts (115000 km)qui c est mis a tourner sur 3 cylindre en roulant d ou cela peut t il venir!!! merci
Bonjour, on a achete il y a 1 an , espace 4 , 2003 , 2.2 dci , 150000 km , apres 1 an , on a eu message defaut chargeur batterie et défaillance inje...
Bonjour, Problème rencontré ' sur autoroute , je roule a 130KM /H, et d ' un coup , un bip , une info : " info moteur ", " service " s' allume et PL...
Bonjour, le concessionnaire audi me propose le changement des pistions de mon audi a4 modele 2011 en raison de sa consomation execessive d huile m...
Bonjour, a part débrancher les capteurs , comment neutralisé les capteurs , par rapport a la cible ?( afin d ' éteindre les voyant ) ( éviter de me di...
Bonjour, ma voiture ne démarre plus ! les voyants clignotent et s'affolent ! le démarreur ne réagit pas ! Cependant elle démarre avec des cables d'...
je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...
Bonjour, jai cassé mon carter a huile sur ma clio 2 campus societé 1.5 dci c'est un carter alu .ma question est faut t'il deposé le moteur.et est 'il ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question sur les kW. Une voiture citadine (Suzuki Swift) qui a 69 kW ira-t-el...
Bonjour, je dois changer le calorsta sur ma citroen c5 annee 2002 hdi 110cv. Pouvez vous me dire la procédure à suivre et aussi l'endroit où il s...
Bonjour, j'ai un problème avec ma citroene picasso. dans mon tableau bord il est indiqué pression d'huile basse je voulais savoir si c'etait dangereux...
Bonjour, j'ai un soucis de perte de puissance à l'accélération depuis le changement des joints d'injecteur sur mon c4 picasso 1.6 hdi y'a t il un r...
Bonjour, Jai une lumiere de la batterie qui reste allumer...la batterie est full charge lalternateur a ete changer mais ne tiens pas sa charge esce ...
Bonjour, J' ai un vrai souçi c'est que mon tableau de bord de ma citroen xsara paicasso 2.0 hdi 90 de 07/2005 affiche plusieurs message a la fois ...
Bonjour, j'ai un xsara picasso annee 2002 essence elle demarre impeccable mais n'avance pas il faut attendre bien 10 min pour qu'elle parte aprés ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.