Neutralisation des capteurs ABS
jacky66750
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, a part débrancher les capteurs , comment neutralisé les capteurs , par rapport a la cible ?( afin d ' éteindre les voyant ) ( éviter de me dire d' aller au garage , merci )
Sur C3 , - de 2014
Renseignement technique
Merci d ' avance
Cordialement
Sur C3 , - de 2014
Renseignement technique
Merci d ' avance
Cordialement