A voir également:
- Enlever voyant révision captur 1
- Enlever voyant révision captur 2 - Meilleures réponses
- Enlever voyant révision captur 3 - Meilleures réponses
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Efface rayure plastique tableau de bord norauto - Le Café
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel astra - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Merci pour le conseil simple et ça fonctionne, je n'ai effacé que l'info révision et la clé d'alarme,
Merci a mon informateur,
Yves Leg
Merci a mon informateur,
Yves Leg
Bonjour,
pour la réinitialisation de l'indicateur de maintenance sur Renault Captur :
- Mettre le contact.
- Sélectionner «autonomie vidange» avec l'une des touches sur le comodo d'essuie glace
- Appuyer sur l'une des touches plus de 10 secondes.
l'affichage se met alors à clignoter.
- Relâcher la touche dès que l'affichage se fige.
- L'indicateur de maintenance est réinitialisé.
Si une révision est faite sans vidange moteur, alors il faut réinitialiser uniquement l’autonomie de révision. Dans le cas d’une vidange moteur, il faut réinitialiser à la fois l’autonomie de révision et de vidange.
pour la réinitialisation de l'indicateur de maintenance sur Renault Captur :
- Mettre le contact.
- Sélectionner «autonomie vidange» avec l'une des touches sur le comodo d'essuie glace
- Appuyer sur l'une des touches plus de 10 secondes.
l'affichage se met alors à clignoter.
- Relâcher la touche dès que l'affichage se fige.
- L'indicateur de maintenance est réinitialisé.
Si une révision est faite sans vidange moteur, alors il faut réinitialiser uniquement l’autonomie de révision. Dans le cas d’une vidange moteur, il faut réinitialiser à la fois l’autonomie de révision et de vidange.