Les discussions

Christophe Mécanique, entretien et pannes

C3 diesel 2007

Bonjour,j’ai une c3 diesel 2007 j’ai les 2 feu stop qui ne fonctionnent pas et les ampoules son bonne et le feu stop du coffre qui fonctionne…

Répondre
Gir85 Achat, vente et démarches

Refus transfert loa sofinco

Bonjour Aujourd'hui j'ai contacté Sofinco auto moto loisirs afin de faire un transfert de loa ( nouveau locataire déjà trouvé )  Mais lors de mon app...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Fafa21490
MC Avis sur les modèles

Achat de véhicule

Bonjour, Je suis en projet achat d'une voiture dans les prochains mois. Je suis habituée à peugeot, on m'a fortement recommandée de prendre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
renard31
Petit Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour à tous, mon véhicule ne démarre plus le moteur broute comme s’il était à deux doigts de démarrer mais celui-ci refuse. J’ai tenté de la démarr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2025 par
BoBot  
Ced Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 essence vanne egr

Bonjour, j’ai un voyant moteur sur ma golf 4 essence code erreur 17811 problème vanne egr j’ai changer la vanne egr mes le voyant moteur et toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2025 par
BoBot  
GorilleMerveilleux45 Mécanique, entretien et pannes

Renaud modus 1l5 dci

Bonjour,sur ma modus 1l5dci voie j'ai changé ma distribution  pompe a eaux boitier  du thermostat et mon ventilo moteur ne ce déclenche pas qui pourai...

Répondre
alexito Radars et permis

Pv radar chatier non signalé pendent 7 jours

Bonjour, un  radar independent  posé  sur  la  rn356 sud lille qui  est  a  70km/h d habitude ,auc un  paneau  pour  l avertir  premiere  semaine ...a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
T3chN0g3n
Jickbo19 Mécanique, entretien et pannes

Toyota aygo 1.4 hdi

Bonjour à tous,  J'ai eu un problème de démarrage de ma Toyota aygo 1.4 hdi, année 2005.  Le démarreur fonctionne bien mais le moteur ne se lève plu...

BoBot  
Mael0720 Tuning

Changer le volant de ma voiture

Bonjour, j’ai une Ford fiesta s 1.6 16v de 2005 et j’aimerais savoir si il y avait des solutions pour changer le volant et le remplacer par un volant ...

Martin
Erwann Mécanique, entretien et pannes

Analyse du ct d’une voiture

Bonjour, je souhaite acquérir une voiture d’occasion mais le vendeur me garanti que le seul problème de la voiture est la corrosion (à traiter au plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
renard31
Rich22- Mécanique, entretien et pannes

Cache culbuteur

Bonjour  Connaissez vous le montant pièces main d'oeuvre pour changement cache culbuteur sur une BMW série 1 Mais aussi des garages dans le 22 capab...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
renard31
Rich22 Mécanique, entretien et pannes

Couvre cache culbuteur

Bonjour, Je cherche un garage pour changement cache culbuteur sur une BMW série 1 Auriez vous une idée du coût,main d'oeuvre comprise Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
Ulysse5818
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 35 948