VW POLO 5 : À quoi sert cette pièce du bloc optique
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
essayant de changer mon bloc optique avant je suis bloqué devant cette pièce que je n’arrive pas à enlever pour la mettre sur mon nouveau bloc optique.
Elle semble servir à maintenir le feu en place et est relié à la connectique.
Quelqu’un sait son utilité et comment l’enlever ?
Je parle du petit bloc/boitier noir
Merci !
- Vw p067000
- Optique polo 5 - Meilleures réponses
- Bloc optique - Meilleures réponses
- P067000 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw b10a915 - Le Café
- P2016 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw 01044 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Puisque vous avez le nouveau bloc... dessus vous devez avoir dessus l'emplacement pour le remettre..
Ca peut vous dire comment c'est fixé...
Mais j'ai bien peur que ce soit collé.. pour eviter l'entree de l'humidite par ex.
Bonjour, vous parlez certainement du correcteur d'assiette électrique qu'il faut récupérer et mettre sur le nouveau phare..
Pour le retirer il faut le tourner puis sortir et pour le remettre en place mettre la tige finissant avec la boule dans l'agrafe de la parabole du nouveau phare (attention, ca peut un peut forcer, de ne pas casser l'agrafe ou la parabole).
..


