Défaut recyclage d'air intérieur multivan T6 vw
pioupiou -
Bonjour
Le recyclage d'air de mon T6 multivan de juillet 2016 se met automatiquement en fonction au bout de 40 secondes lorsque j'allume me moteur sans que le voyant ne s'allume et il est ensuite impossible de le désactiver sauf à éteindre la ventilation. Ce défaut de fonctionnement se produit avec la clim manuelle ou sans.
Ma concession suppose qu'il peut y avoir un défaut sur le capteur de qualité de l'air.
C'est une hypothèse qui se tient mais 150€ le diagnostic.
Je n'arrive pas non plus à localiser ce capteur à l'avant du véhicule normalement sous l'essuie glace pour de nombreux véhicules.
Merci si vous avez déjà rencontré ce dysfonctionnement du recyclage d'air intérieur sur le transporter T6 ou T5.
- Vw p067000
- Vw b10a915 - Meilleures réponses
- Problème ventilation transporter t6 - Meilleures réponses
- Vw b10a915 - Le Café
- VW POLO 5 : À quoi sert cette pièce du bloc optique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2016 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw 01044 - Forum Mécanique, entretien et pannes