Aucun défaut mais perte de coupe en accélérant
Nestor06500
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour le groupe,
J' ai un problème avec mon 1.9dci.
J' ai changé le turbo, la vanne EGR,débitmètre.Et quand j'accélère, j' ai des trous a tous les rapports.
Le turbo se déclanche pas de suite. Elle démarre bien, tiens le ralenti, mais un manque de compression par moment.
Quelqu'un aurait il une idée ?
On a pensé a l'électrovanne avec mon mecano.???
A voir également:
- Coupe taper
- Électrovanne turbo - Meilleures réponses
- Vanne egr 207 - Meilleures réponses
- Taper plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Quad qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio qui ne se coupe pas avec le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Moteur qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.4 hdi se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes