Peugeot 308 1.6 hdi 90cv de 2007

paul0512 -  
Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, après la casse d'un des câbles de changement de vitesse, j'ai effectué le changement de câbles et depuis, je n'arrive pas à passer la 2éme en roulant je précise qu'avant cette casse toutes les vitesses passées très bien je ne comprends pas pouvez m'expliquez ce qui se passe

Merci pour vos réponses 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 1710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Il doit y avoir un réglage de câble..


0