Les discussions

Nine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute

Bonjour, Je viens de changé mes bougies sur ma 205 essence ainsi que les câble des bougies et filtres à essence mais ma voiture continue à brouter.....

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
albertinoh
Clment76 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur citroën jumper

Bonjour, Je viens de démarrer ma voiture avec des pince avec l’aide de mon jumper année 2018 et tout de suite après quand je tourne le contact du ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
snocky.
fany-1980 Mécanique, entretien et pannes

Panne electronique

Bonjour, j'ai une Citroën c4 1.6 hdi l'autre jour en roulant mes essuie glace se sont mis en route tout seul et je suis rentré chez moi et je la fer...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
snocky.
Wwwwww Mécanique, entretien et pannes

Chaine de distribution

Bonjour, ja'i une voiture saxo 1.1i, j'ai fais 34000 kilomètre, est ce que je change la chaine de distribution ou non...(mon véhicule est essence et d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
21TXE
Anissa Mécanique, entretien et pannes

Citroën ax 1996

Bonjour, Hier j’etais Sur l’autoroute et mon ventilateur de refroidissement de moteur est tomber, j’Ai paniqué je me suis arrêté sur la bande d’arrê...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
21TXE
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

C5 année 2000

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une C5 année 2000 en roulant un système antipollution c'est allumé pendant 2 minutes et la voiture s'est coupé elle veut plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
snocky.
Babass Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, J'ai un c4 de 2012 elle me dit problème moteur EPS et a du mal a démarrer et elle a cale deux fois aujourd'hui à un feux rouge et sur un ro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.
Isa88 Citadines

Banquettes arrière yaris 2007

Bonjour, J ai une Toyota yaris 2 et je voulais savoir si je peux avancer les sièges arrières pour gagner de la place pour le coffre car il est pet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.
Cindy Mécanique, entretien et pannes

Picasso grand c4

Bonjour, Voilà j'ai voulu changer de poste radio et kan je les brancher il y a eu une étincelle est la voiture le tableau de bord ne s'allume plus e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
snocky.
Pol Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, suite a une coulée accidentelle d'HUILE lors d'un complément, sur l'extérieur du moteur : DUCATO 2.8l JTD 2002 , la batterie se décharge? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
snocky.
Snoik Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2l hdi 90cv

Bonjour, Voilà j'ai une xsara Picasso 2l hdi de 2004 elle a eu un emballage moteur ou turbo fumée blanche pendant l'emballage et depuis j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
renard31
Ted30 Mécanique, entretien et pannes

Bruit ferraille sur des trous

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes plaquettes et disques de freins avant de mon CX-5. Tous fonctionne très bien cependant maintenant des que je prend ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
snocky.
pigeonvoyageur Radars et permis

Pv - amende - ztl - rome (italie)

Bonjour, En juillet 2018 j’ai loué une voiture via Interrent (Europcar) à Rome. Aujourd’hui (en mai 2019) je reçois en recommandé 6 procès-verbaux co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Icare95
JPh026468 Mécanique, entretien et pannes

Centrale clignotant c1

bonjour, mes clignotants sont en panne, le fusible est bon, le commodo je ne pense pas, je pense plutot a la centrale clignotant mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
snocky.
Karine Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, j' ai une Citroën Xsara 1,4l de 2003 que l eguille de température tableau de bord baisse seul a 65degre sur national et la hop elle descend ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
snocky.
crepier44 Avis sur les modèles

Emetteur embrayage

Bonjour, Je suis très très embêter. Sur mon espace3 2L2 DCI . J'ai tout changé pour le contrôle technique. Sauf que mon emetteur d'embrayage fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gt.55
Walton972 Mécanique, entretien et pannes

Sonde lambda 1

Bonjour, Amateur de mécanique, je fais appel à vous car il y a une chose qui m'intrigue et je n ai pas envie de me faire dépouiller davantage. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
snocky.
Mamail Mécanique, entretien et pannes

Bruit de ferraille

Bonjour, J'ai mon 50cc viper qui chauffe et cale au bout de 5 minute il fait un bruit de ferraille a l'intérieur j'ai un starter électrique par cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55
Halaixia Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 3 1.5 dci 105cv

Bonjour, Ma clio 3 1.5DCI 105cv de 2005 est en panne, ce qui s'est passé : Quelque temps avant la panne, elle a eu des pertes de puissances. Un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ali
Hapax Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 ne démarre plus.

Bonjour ???? J’ai un souci avec ma voiture depuis plusieurs moi et ça commence vraiment à m’embeter.. Je vous expliquer la situation, ma voitu...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
chris
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 35 948