Qashqai 2l dci 150 ch
Bonjour, Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voy...
Bonjour, Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voy...
Bonjour, Voilà la voiture est depuis 1mois au garage car on ne trouve pas d ou viens la panne. C est une c8 2.2hdi de 2002. Elle n a plus de puissa...
Bonjour, Comment enlever l'antidémarrage sur une megane coupé essence 1.4 16h. Svp aidez moi c'est l'angoisse
Bonsoir à tous. Voilà il y a environ 1 mois, je me suis aperçue que j'avais une tres grosse fuite de refroidissement (tout le liquide coulait dès que...
Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture porte ARD Quand j'actionne la télécommande ou les bouton elle ne s'ouvre pas juste un bip, Par...
Bonjour, Hier sur l'autoroute, les voyants de mon véhicule se sont allumés pour surchauffe du moteur . je me suis arrété immédiatement sur un parki...
Bonjour, est ce normal que il y a de l adblue cristalise autour de l injecteur adblue sur c4 2eme generation,merci.
Bonsoir a tous. Alors voila, jai une corsa c 2002 1.0 58ch 119 000km, depuis 6 mois. La voiture a toujours bien rouler et bien demarrer. Jusqua il...
Bonjour, qashqai lançai un message difault system start/stop Que dois-je faire
si elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...
Bonjour, J ai une Peugeot 5008 de 2010. Je n'arrive pas à dégivrer le pare-brise le matin et pourtant : J ai mis la climatisation, j'ai mis le cha...
Bonjour, Quand j arrete ma voiture et ferme la voiture mon feu stop coté chauffeur reste Allumé Merci de l aide que vous pourrez m'apporter ...
Bonjour, le coffre de ma fiesta de 2001 est bloqué fermé. l'ouverture soit par la télécommande ou par le bouton à l'intérieur ne fonctionne pas, ni...
Bonjour, j'ai un problème sur ma ventilation de mon C5 de 2012 je n'ai plus de ventilation si quelqu'un pouvais me dépanner
Bonjour Pour quelle raison le ventilateur refroidissement moteur ne se met pas en marche ? Quand je fais de la ville, je suis dans le rouge. Merci.
bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un souci de bruit sur mon Nissan trade de 1992 ( 2.0 diesel ), Je cherche désespérément à situé ce br...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clignotant gauche sur mon tableau de bord : le témoin lumineux s'allume en accéléré. Pouvez-vous me dire de quoi ...
Bonjour, excuser moi pour la longeur de mon post mais il y a beaucoup de détail important à dire concernant mon pb si vous avez le courage de lire ...
Bonjour Comment supprimer anti démarrage sur ma saxo essence de 1998, clef de contact possédant une puce.
Bonjour, j'ai mes feux de croisements qui s'allume tout seuls voiture à arrêts
Bonjour j’ai un petit problème avec une clio 3 de 2007 1,5 dci quand je coupe le moteur (clés à la main) le moteur tourne encore je ne ces pas trop d’...
Bonjour, Jai un Peugeot boxer de 2009 Mon problème c'est voyant abs allumé faiblement sans avoir mis le contact du coup ça décharge ma batterie et...
Bonjour, ma xanthia ne tiens pas le ralenti au demarrage puis elle fonctionne correctement quand elle est chaude,pourquoi ? sachant qu un garage viens...
Bonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.
Bonjour, J’ai perdu la télécommande de ma voiture HUNDAI SONATO 2012, et la voiture un peut plus démarrer et je voudrais savoir comment je peux en p...
Bonjour, j'ai un scénic de 2007 qui affiche "contrôler airbag". le garage me dit qu'il ne passera pas le CT et qu'il y en a pour 300 € rien que de la...
Bonjour, Merci d'avance pour vos conseils et disponibilité. J'ai acheté une C4 PICASSO de Décembre 2008, avec 45 000Kms au compteur ! L'achat a...
Bonjour, Mon fils qui a une c3 1.4 hdi 70cv de 2003 est en panne. Il a détecté aujourdhui une perte d'huile moteur (il a du remettre 2l envir...
Bonjour, souhaitant acquérir un véhicule, je suis tombé sur ce modèle: la personne m'a expliqué au téléphone que c'était un minibus 8 places de 2002 P...
Bonjour, Cette question et la suite d'une question que j'avais soumise sur ce forum en date du 22 novembre au sujet d'un bruit de claquement moteur ...
Bonjour, J'ai un problème d'accélération le voyant moteur reste allumé et le code défaut p2118 que faire svp
Bonjour, J ai perdu ma seul et unique Clefs de ma Suzuki alto 2005 comment puis-je m en procurer une autre
Bonjour, Je possède une citroen AX 1,5D Zake. J’aimerai savoir si les transmissions (cardans) sont identiques et de même longueur. Merci de m’in...
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des avis sur le diagnostic que j'ai eu, ma voiture c'est une polo 4 boîte auto ci joint le rapport: Électr...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Volvo S60 D5 de 2004 en avril 2019, La voiture roulait nickel jusqu'au jour où je me suis aperçu que la voiture ...
Bonjour, je dois acheter une voiture ET LE BOUTON POUR l'air conditionné ne fonctionne pas , il faut retirer le fusible à chaque fois car il ne stopp...
Bonjour, voilà j'ai un problème de démarrage avec ma 306 2.0 hdi 90cv dannee 2000 elle a du mal a démarrer a chaud comme a froid apres quand elle e...
Bonjour, J’ai une Citroën C3 BVA date de 2009 et à 140 000 KM. J’ai fait changer le galet de distribution, courroir accessoire et pompe à eau à ...
Bonjour, j'ai une voiture toyota ke 100 et j'ai des à-coups quand j'accélère. j'ai changé des bougies et les bobines n'ont pas de problème que dois je...
Bonjour, J'avais l'intention d"acheter une xantia hdi 110cv exclusive 1er main 94000 kms dans un trés bon état. j'ai pu avoir la propriétaire qu'au...
Bonjour, J'ai une Citroën C4 année 2013. Dernièrement j'ai eu un soucis sur l'autoroute, je roulais en 5 ème vitesse entre 90km et 100km/h et soudai...
Bonjour à tous et à toutes, je suis jeune conducteur, et il y a quelques mois j'ai investi en LOA dans une capture plus précisément et je n'ai pas...
Bonjour, Problème frein qui chauffe a l’arrière sur jumpy 163ch année 2011 Merci pour la réponse Cordialement
Bonjour, avez vous rouver la panne
Bonjour, Dans ma vase d"expansion il y a de la mayo pas de bulles, et la voiture ne chauffe pas c une c5 hdi de 2009 136cv mais j'ai une perte de...
Bonsoir, J'ai du mal à régler la carburation de ma tronçonneuse Stilh 029. Elle ne tient pas le ralenti, ou elle manque de puissance, etc. Merci de...
Bonjour, Je dois faire venir un véhicule sur un terrain plutôt instable qui tolère une pression maximum de 1 Déca Newton par cm². Comment puis-je c...
Bonsoir J’ai une Clio 4 2018 pack GT Line. J’ai changé mes plaquettes de frein et mes disques aujourd’hui. Le mécanicien m’a dit qu’il y avait u...
Bonjour, comment supprimer l’anti démarrage sur bmw 525 tds année 1997
Bonjour, ma c3 a le voyant antipollution qui reste allumer que faire merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.