Mayo vase sexoansion
ruddycla
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Dans ma vase d"expansion il y a de la mayo
pas de bulles, et la voiture ne chauffe pas c une c5 hdi de 2009 136cv
mais j'ai une perte de puissance quand j’accélère a fond elle prend pas l'acceleration on ma dit que sa serai le radiateur d'huile.
peut t-on le supprimer et comment? Merci
Dans ma vase d"expansion il y a de la mayo
pas de bulles, et la voiture ne chauffe pas c une c5 hdi de 2009 136cv
mais j'ai une perte de puissance quand j’accélère a fond elle prend pas l'acceleration on ma dit que sa serai le radiateur d'huile.
peut t-on le supprimer et comment? Merci
A voir également:
- Mayonnaise dans le vase d'expansion
- Mayonnaise dans le moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement refoule par le vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte dans le vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, personne ne veut vous dire que votre moteur est mort mais si vous voulez supprimer le radiateur ca en dit long sur vos compétences en la matière !! laissez faire les professionnels dans un garage !! au pire ils feront un devis ??