Problème c4 grand Picasso
Nicolasl
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires d'un c4 grand Picasso de janvier 2012 elle n à pas encore 95000 kilomètres. Nous l avons acheté en juin et nous sommes déjà embêté avec. Elle a passé la valise une première fois avec injecteur n2 à changer ce que nous avons fait mais toujours le même souci voyant moteur qui s allumé avec par la suite esp abs et service. De temps en temps ca vient et ça repart. Lorsque les voyants s allument le mode dégradé se met en route . Hier nous avons eu un message en plus risque de colmatage du fap donc nous ne savons plus trop quoi faire. Lorsque l injecteur à été changé rien n'était indiqué de plus. Si vous avez des réponses
Nous sommes les propriétaires d'un c4 grand Picasso de janvier 2012 elle n à pas encore 95000 kilomètres. Nous l avons acheté en juin et nous sommes déjà embêté avec. Elle a passé la valise une première fois avec injecteur n2 à changer ce que nous avons fait mais toujours le même souci voyant moteur qui s allumé avec par la suite esp abs et service. De temps en temps ca vient et ça repart. Lorsque les voyants s allument le mode dégradé se met en route . Hier nous avons eu un message en plus risque de colmatage du fap donc nous ne savons plus trop quoi faire. Lorsque l injecteur à été changé rien n'était indiqué de plus. Si vous avez des réponses
A voir également:
- C4 grand picasso problems
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule grand c4 picasso 2017 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, comment en 2019,avec les moyens de communications d'aujourd'hui et même sans s'intéresser a l'automobile,peut on encore arriver a acheter cette bête ça chagrin intergalactique ?La bonne nouvelle ?il n'y en a strictement aucune,pour les mauvaises elles sont multiples,en premier lieu,sur un diesel moderne,il est aberrant de s'enteter a changer 1 seul injecteur sur 4,pour le reste,il faut avancer dans le diagnostic avec du matériel adéquat (donc chez Citroën).La meilleure chose à vous souhaiter est la destruction de cette auto, probablement la pire de ses 10 dernières années en terme de conception et pourtant la liste des bouses est longue!