Les discussions

Anquetil059 Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage

Bonjour, j ai un souci avec la position stop ,quand je le met en position stop elle ne s arreteplus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Icare95
valoche Mécanique, entretien et pannes

Dacia batterie

Bonjour, bonjours j ai acheter une voiture neuve le 08 novembre 2019 je vient du garage et il mon dit que le batterie est decharger. il doivent me l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
valoche
Banane Mécanique, entretien et pannes

Ford focus essence 1999

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture au démarrage, clé neuve, la clé tourne mais au "dernier" cran c'est comme s'il y avait quelque chose qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
snocky.
Samiatebbakh92@gmail.com Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 2008

Bonjour, Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence .... J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Sam_4884
Lyelou59 Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 qui ne démarre pas

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une Clio 3 qui "démarre" quand elle veut. Pour la démarrer maintenant je dois utiliser un booster ou de...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Icare95
Vincent Avis sur les modèles

Voiture

Bonjour Quel est le meilleur ludospace Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Icare95
LyRrOxX Mécanique, entretien et pannes

Problème voiture sans permis

Bonjour J'ai un souci avec ma voiture sans permis. Hier elle démarrait super bien et ce matin aussi. Je l'ai rentré dans mon garage et quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Icare95
Kevin88000 Achat, vente et démarches

Achat véhicule occasion.

Bonsoir, J’ai pour projet d’acheter un véhicule d’occasion vu chez un concessionnaire. Ce véhicule a déjà 75 000 km . Est ce beaucoup ou puis je en...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Gilou
Lolo Mécanique, entretien et pannes

Feu stop

Bonjour, Mes feux stop s'allument dès que j'allume mes veilleuses. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Jean-Paul1050
Ben Mécanique, entretien et pannes

Touran 1l9 105cv

Bonjour, J'ai un problème avec mon touran 1L9 105cv de 2006 depuis quelques jours elle accélère toute seule a l arrêt elle monte jusqu'à 10000 tour ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55
ynoTTony Mécanique, entretien et pannes

Problèmes c3 1.4l hdi 2003

Bonjour, la batterie était HS le matin après quelque à-coups de démarrage. Je l'ai donc remplacée. Tout les symptômes que je vous ai décrits sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
madelgd
C858 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur mon c8

Bonsoir J'ai un souci avec mon C8 2 L 120 chevaux il va me manquer un peu de liquide de refroidissement j'en ai remis et ça me marque niveau de liquid...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
C858
Mangue Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag sur megane 2

Bonjour,d'après ma valise c'est un fil coupe au niveau du siège avant ...nous avons tout démonté et vérifié et n'avons trouve aucun fil coupe Avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
snocky.
Tcho91 Mécanique, entretien et pannes

C8 hdi 110 cv de 2004

Bonsoir, J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km. Apres une centaine de kilomètres dans ...

snocky.
Ticlaude Compactes

Panne centralisation

Bonjour, j'ai une ford focus phase 2 de 2008 j'ai la centralisation côté passager qui ne fonctionne plus je voudrais des conseils pour me dépanner ell...

renard31
Gucci Mécanique, entretien et pannes

Probleme kangoo

Bonjour, Je m'appel chafik je suis entrain de soufrir. J'ai un kangoo 1.9d 2002 Je me suis habitué a Faire une priere chaque Matin avant de metre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
renard31
Herve Mécanique, entretien et pannes

Système

Bonjour, j ai un C4 Grand Picasso de 2012 ,. Les systèmes esp me signale frein parking défaillant et système ABS défaillant ça provient de quoi

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
renard31
Meli8572 Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.9 td de 1992

Bonjour, je suis en panne avec ma Zx volcane 1.9 TD de 1992 avec 152000 kilomètres au compteur. Je la démarre elle monte dans les tours bing compte to...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Meli8572
Grenouche2208 Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2 voyant stop moteur hs

Bonjour, Hier sur la route j’ai entendu un gros claquement, le voyant stop et huile de sont allumés en rouge, je me suis mis immédiatement sur le ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
snocky.
Issa Mécanique, entretien et pannes

Porte électronique

Bonjour, Je viens d'acheter un c8 mais la porte arrière droit ne soubref pas électronique elle se déclenche mais ouvre plus

gt.55
RealKbl Mécanique, entretien et pannes

Question haut parleur

Salut ! Alors voilà, je suis en train de passer mon permis et je me suis acheter une 106 mais dedans il n'y avait pas d'auto radio mais un cache e...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
snocky.
Summ3R Mécanique, entretien et pannes

Grincement crissement voiture

Bonjour, pourriez-vous m’aider à identifier d’où vient ce bruit assourdissant qui sort de ma voiture ? Voici le lien de la vidéo pour entendre le b...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
renard31
Md43 Mécanique, entretien et pannes

Vidange non finir les c4

Bonsoir Je viens de faire une partie de ma vidange mais je n’ai pas put terminer de suite J’ai vider l’huile du moteur et je compte changer mon filt...

snocky.
luckybooh Mécanique, entretien et pannes

Moteur hs

Bonjour à tous, Mon véhicule est actuellement au garage, verdict du garagiste poussoir hydraulique mort, moteur à changer. Aux recherches que j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Luckybooh
Vicoo Mécanique, entretien et pannes

Bruit roues côté droit

Bonjour , je suis propriétaire d'un Xsara Picasso. Il y a une semaine j'ai dû éviter d'urgence une voiture mal garée dans un virage sur une rue en se...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Vicoo
Naya1701 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour j'ai une c4 cactus shine de 2018. Des que je met du gasoil le voyant moteur s'allume et me dit faire réparer la voiture sachant que je dois fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
renard31
Md43 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur golf v

Bonjour, Bonsoir, Suite à une panne de carburant j’ai un soucis avec ma golf 5 de 2009 (50000km) À savoir que le combiné de la jauge a gazoile du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
renard31
Marine_4023 Démarches administratives

Pertes clés

Bonjour, Mon père s'est fait voler son blouson hier qui contenait ses clés de voiture. Il dispose d'un double mais qui apparemment ne sert qu'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
snocky.
dm1234 Mécanique, entretien et pannes

Melange 2 huiles moteur

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai acheté un huile moteur 5w30 C2 pour ma voiture Renault Megane 3. Et j'en ai profité pour faire l'appoint d'un...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
renard31
Adri69 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 1.8 diesel 1996

Bonjour, J'ai une Ford Fiesta de 1996 du jour o landemain le démarreur ne lancer plus je les changer toujours rien tournant la clé qu'en penser vous...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
snocky.
Loic Mécanique, entretien et pannes

Ds4 boite auto

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une ds4 automatique jai fais changer la batterie est depuis quand je la démarre un bip et un message défaut moteurs fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Loic
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 35 948