Problème demarrage
Bonjour, j ai un souci avec la position stop ,quand je le met en position stop elle ne s arreteplus comment faire
Bonjour, j ai un souci avec la position stop ,quand je le met en position stop elle ne s arreteplus comment faire
Bonjour, bonjours j ai acheter une voiture neuve le 08 novembre 2019 je vient du garage et il mon dit que le batterie est decharger. il doivent me l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture au démarrage, clé neuve, la clé tourne mais au "dernier" cran c'est comme s'il y avait quelque chose qu...
Bonjour, Je viens d’acquérir une Peugeot 2008 année modèle style essence .... J’ai remarqué quand je braque à droite ou complètement à gauche elle ...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une Clio 3 qui "démarre" quand elle veut. Pour la démarrer maintenant je dois utiliser un booster ou de...
Bonjour, Voilà le problème : J'ai un Duster de 2014 essence et j'ai un problème peu commun : lorsqu'on je mets le clignotant droit j'ai des trous...
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Hyundai Santa Fe il date de 2005, il a commencé à s’arrêter lorsque j’accéléré le moteur s’arrêtait net commen...
Bonjour, J ai eu le même problème ma bougie a cassé et j ai trouver la solution sur youtube de faire l outil avec un aimant. ce que j ai fait... Le ...
Bonjour Quel est le meilleur ludospace Cordialement
Bonjour J'ai un souci avec ma voiture sans permis. Hier elle démarrait super bien et ce matin aussi. Je l'ai rentré dans mon garage et quand j'ai v...
Bonjour, savez vous quelle est le fusible de centralisation d'une clio 2? Merci
Bonjour je voudrais savoir si autoradio d'origine d'une Citroën xsara picasso prend les cd graver
Bonsoir, J’ai pour projet d’acheter un véhicule d’occasion vu chez un concessionnaire. Ce véhicule a déjà 75 000 km . Est ce beaucoup ou puis je en...
Bonjour, Mes feux stop s'allument dès que j'allume mes veilleuses. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci d'avance
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon véhicule Kia Ceed sw 1.6 crdi année 2007 et 180 000 km. Elle siffle à l'accélération. J'ai déjà changé le...
Bonjour, J'ai un problème avec mon touran 1L9 105cv de 2006 depuis quelques jours elle accélère toute seule a l arrêt elle monte jusqu'à 10000 tour ...
Ma glace côté chauffeur descend tout seul lorsque l'on coupe le contact, obligé de maintenir le bouton portière pour éviter çà.
Bonjour, la batterie était HS le matin après quelque à-coups de démarrage. Je l'ai donc remplacée. Tout les symptômes que je vous ai décrits sont ...
Bonjour, Pourquoi ma voiture mélange d'eau dans l'huile moteur Et un peu d'eau déverse dans le manifoule Dis moi je t'emprie la solution Merci
Bonsoir J'ai un souci avec mon C8 2 L 120 chevaux il va me manquer un peu de liquide de refroidissement j'en ai remis et ça me marque niveau de liquid...
Bonjour,d'après ma valise c'est un fil coupe au niveau du siège avant ...nous avons tout démonté et vérifié et n'avons trouve aucun fil coupe Avez vo...
Bonsoir, J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km. Apres une centaine de kilomètres dans ...
Bonjour, j'ai une ford focus phase 2 de 2008 j'ai la centralisation côté passager qui ne fonctionne plus je voudrais des conseils pour me dépanner ell...
Bonjour ou bonsoir J'ai acheté une Opel Corsa C 1.2 80ch twinport de 2005 il y a 4 mois, elle a maintenant 128500 Km. Pendant ces 4 mois je n'est eu...
Bonjour, Je m'appel chafik je suis entrain de soufrir. J'ai un kangoo 1.9d 2002 Je me suis habitué a Faire une priere chaque Matin avant de metre l...
Bonjour, j ai un C4 Grand Picasso de 2012 ,. Les systèmes esp me signale frein parking défaillant et système ABS défaillant ça provient de quoi
Bonjour, je suis en panne avec ma Zx volcane 1.9 TD de 1992 avec 152000 kilomètres au compteur. Je la démarre elle monte dans les tours bing compte to...
Bonjour, mes vitesses passe bien mais quand je met la première ma voiture monte dans les tours difficile d avance et pareil sur la deuxième Elle a d...
Bonjour, Hier sur la route j’ai entendu un gros claquement, le voyant stop et huile de sont allumés en rouge, je me suis mis immédiatement sur le ba...
Bonjour, Je viens d'acheter un c8 mais la porte arrière droit ne soubref pas électronique elle se déclenche mais ouvre plus
Salut ! Alors voilà, je suis en train de passer mon permis et je me suis acheter une 106 mais dedans il n'y avait pas d'auto radio mais un cache e...
Bonjour, pourriez-vous m’aider à identifier d’où vient ce bruit assourdissant qui sort de ma voiture ? Voici le lien de la vidéo pour entendre le b...
Bonsoir Je viens de faire une partie de ma vidange mais je n’ai pas put terminer de suite J’ai vider l’huile du moteur et je compte changer mon filt...
Bonjour à tous, Mon véhicule est actuellement au garage, verdict du garagiste poussoir hydraulique mort, moteur à changer. Aux recherches que j'...
Bonjour , je suis propriétaire d'un Xsara Picasso. Il y a une semaine j'ai dû éviter d'urgence une voiture mal garée dans un virage sur une rue en se...
bonjour à toutes , et à tous , voilà mon souci , depuis plusieurs semaines le premier démarrage à froid était souvent difficile , bruit du lanceur ...
Bonjour j'ai une c4 cactus shine de 2018. Des que je met du gasoil le voyant moteur s'allume et me dit faire réparer la voiture sachant que je dois fa...
Bonsoir à tous, Je viens d'effectuer un joint de culasse sur une clio I 1.2 moteur Energy. Tout s'est bien passé, la cause du remplacement est une...
Bonjour, Par erreur j’ai mis à peu près 60cl d’eau dans l’huile moteur , quand je m’en suis aperçue j’ai rajouté de l’huile mais j’ai roulé un peu 6...
Bonjour, Bonsoir, Suite à une panne de carburant j’ai un soucis avec ma golf 5 de 2009 (50000km) À savoir que le combiné de la jauge a gazoile du ...
bonjour, un bruit (comme si une pièce en acier frotte sur une pièce tournante) apparait sur ma voiture (toyota auris 2 phase 2 essence) lorsque le ...
Bonjour, Mon père s'est fait voler son blouson hier qui contenait ses clés de voiture. Il dispose d'un double mais qui apparemment ne sert qu'a ou...
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai acheté un huile moteur 5w30 C2 pour ma voiture Renault Megane 3. Et j'en ai profité pour faire l'appoint d'un...
Bonjour, sur mon poste il y a la touche tel mais ca ne marche pas cordialement
Bonjour, Comment remettre le carlostat et le refermer ? On a pas vu de bague
Après un changement de colonne de direction le voyant anti démarrage clignote et la voiture ne démarre pas !
Bonjour, J'ai une Ford Fiesta de 1996 du jour o landemain le démarreur ne lancer plus je les changer toujours rien tournant la clé qu'en penser vous...
Bonjour, Je viens d'acheter une ds4 automatique jai fais changer la batterie est depuis quand je la démarre un bip et un message défaut moteurs fair...
Bonjour, voilà en 2 mots je n'ai plus moyen de faire fonctionner mon verrouillage central a distance et comme je n'ai pas de serrure a mes portières...
Bonjour à tous , j ai rencontré un problème au moment du changement de mes bougies de préchauffage, 3 sur les 4 ça a été mais pour la dernière qui en ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.