C8 HDI 110 Cv de 2004
Tcho91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km.
Apres une centaine de kilomètres dans mes mains,le premier probleme arrive.
Suite a un ralentissement sur la N20,la voiture a eu une perte de puissance .
Malgré des accélérations plus prononcés ,elle ne prenait pas les tours immédiatement mais après quelques secondes.
Retour à la maison en catastrophe mais retour compliqué car secousses à tout va et toujours ce problème d'accélération aux feux tricolores ,croisements .......Apres un controle chez Midas ,décrassage moteur avec vérification si bouchon dans le FAP(rien)Changement de la poche de Cérine car presque vide.
De mon côté,vidange et changement des filtres à huile et gasoil.
Aujourd'hui,elle remet ça dans les mains de mon épouse.Du coup ,ce soir j'ai ete l'essayer et aucun soucis sur les 3 premiers km .Apres un demi tour dans un rond point pour rentrer,elle recommence à secouer.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et si oui comment l'a t'il resolu?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
J'ai un soucis avec un C8 HDI 110 cv de 2004 que je viens d'acquérir avec un peu plus de 200000 km.
Apres une centaine de kilomètres dans mes mains,le premier probleme arrive.
Suite a un ralentissement sur la N20,la voiture a eu une perte de puissance .
Malgré des accélérations plus prononcés ,elle ne prenait pas les tours immédiatement mais après quelques secondes.
Retour à la maison en catastrophe mais retour compliqué car secousses à tout va et toujours ce problème d'accélération aux feux tricolores ,croisements .......Apres un controle chez Midas ,décrassage moteur avec vérification si bouchon dans le FAP(rien)Changement de la poche de Cérine car presque vide.
De mon côté,vidange et changement des filtres à huile et gasoil.
Aujourd'hui,elle remet ça dans les mains de mon épouse.Du coup ,ce soir j'ai ete l'essayer et aucun soucis sur les 3 premiers km .Apres un demi tour dans un rond point pour rentrer,elle recommence à secouer.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et si oui comment l'a t'il resolu?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
A voir également:
- C8 2004
- Fusible anti démarrage c8 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Turbo citroen c8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2004 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- PB Capteur Turbo sur C8 2.2HDI FAP 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage C8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,il y a plusieurs choses a dire.La première, félicitations, malgré les innombrables exemples sur cette bête a chagrin,d'avoir eu les c..... d'acheter ça .La seconde,faire confiance a midas pour un diagnostic,autant demander a un aide soignant de faire une coronarographie.Pour le reste,les pistes sont multiples,et il faut creuser (injecteurs,turbo, débitmètre,egr,....et tout arrivé sur cette chose)