Probleme de puissance sur une zx 1l4
Nic11
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes vitesses passe bien mais quand je met la première ma voiture monte dans les tours difficile d avance et pareil sur la deuxième
Elle a du l
Mal à avance je peut rouler quand 3 eme a 40 km peut pas allez plus vite car des que j accelere elle monte uniquement en tour pas en km dou ce problème peut il venir merci
Elle a du l
Mal à avance je peut rouler quand 3 eme a 40 km peut pas allez plus vite car des que j accelere elle monte uniquement en tour pas en km dou ce problème peut il venir merci