A voir également:
- Ford fiesta 1996 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 1.25 82ch chaîne ou courroie ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
Adri69
Le voyant batterie et vert et met voyant s'allume bien. Le démarreur et neuf et alternateur aussi. On m'a dit que sa pouvais venir de la batterie quel avais plus assez de jus pour lancer le démarreur ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ce n'est pas parce que le témoin est vert et que tout s'allume qu'elle est bonne.Seul un multimètre vous le dira
Adri69
D'accord et quelle est la donnée qui doit s'afficher sur le multimètre ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
En dessous de 12v elle est morte,a 12v elle est a 0 et 13 elle est pleine,donc autour des 12.60 c'est correct
Adri69
Parfait merci bien vais essayer regarder sa du coup