Les discussions

mauodeee Mécanique, entretien et pannes

Souci au poste

Bonjour, je vous expose mon probleme en esperant avoir une réponse rapidement ! J'ai un souci au niveau du poste d origine de ma voiture qui s'al...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.
ALTO02 Moto/scooter/trottinette

Stress

Bonjour, je suis actuelement entrain de passer mon permis A2.mais cela fait deja 2 fois que je rate le plateau sans vraiment en connaitre la raison....

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106
gwette Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, j' ai une citroen xsara picasso 1600 essence de 2006 depuis un peu plus d' une semaine elle démarre et puis dans la même journée elle ne dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Georges106
golf3 Citadines

Mayonnaise au bouchon

Bonjour, J ai une golf 3 essence 1l8 90ch J ai de la mayonnaise au bouchon de remplissage d huile Rien a signaler dans le bocal de refroidissement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
snocky.
lolo57600 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Résolu

Bonjour, ma climatisation fonctionne plus on ma changer 2 fois mon moteur au garage et compresseur de clim tourne plus depuit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
baloo Mécanique, entretien et pannes

Demarrage sur mon berlingo

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingo de 2007, 30 000 kms depuis quelques jours , il refuse de demarrer du premier coup quand je suis au dernier tour de clef...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.
marcel1379 Achat, vente et démarches

Scooter 125 cc

Résolu

, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Georges106
Sy38 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 diesel

Bonjour, a tous jai une saxo 1.5diesel lentretien complet a ete fait depuit quellque jour ma voiture broute et calle a chaud , jai mi toute en directe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Georges106
mss2 Monospaces

Voyant de chauffe moteur

Bonjour, pourquoi le voyant de chauffe moteur s'allume toujours dans la meme descente alors que la temperature exterieur est a 5 ° et que le termome...

Georges106
terrano II SUV, 4x4 et crossovers

Terrano 2

Bonjour, je voudrais des infos pour un problème de freinage sur un nissan terrano II, quand je freine doucement j'ai soudainement une roue qui se ...

snocky.
dmoiselleha Radars et permis

Aidez moi ,svp, j 'ai un questionnaire à remplir

Résolu

Bonjour, je réalise une étude sur l 'imagination de la voiture du futur , svp, aidez moi en remplissant ce questionnaire! Merci d'avance à tous ceux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dmoiselleha
mauodeee Mécanique, entretien et pannes

Help je sais plus quoi faire

Bonjour, Je possede une xsara HDI 110cv boite auto de 2002 Depuis ce matin j ai un soucis avec plus de batterie du tt completement vider on ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mauodeee
cathie Berlines

Probleme de phares

Bonjour, j ai une bmw 525 tds quand j allume les veilleuses ca fonctionne et apres quand je met en position phare les veilleuses s eteignent et quand...

cathie
Ju. Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui reste allumer c2

Bonjour, J'ai acheter une c2, dans un garage Citroën. Et je voulais savoir si C'etais normal que le symbole des réglages des blocs optiques restent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
bebert Mécanique, entretien et pannes

Probleme de code jumper

Résolu

Bonjour, je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
jenny Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si on peut démonter un injecteur sur un PICASSO 2L HDI sans extracteur? Si oui pouvez vous m'expliquer?Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Georges106
CitroenC3 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demareur c3

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus du tout c'est à dire qu'au début quand je démarrais la voiture démarrait au bout de 3 a 4 tentatives puis au fu...

snocky.
Edouard'97 Radars et permis

Contravention.

Bonjour, j'ai été arrêté aujourd'hui après deux lourdes infractions, entraînant un retrait de 8 points (2 fois 4). Cependant, je n'ai rien sign...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tisuisse
meinder Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi 1.6

Bonjour, j'ai un souci j'ai une c4 hdi 1.6 qui accelere seul ne s'eteind pas une contacte coupé fume beaucoup et bruit bizard pouvez vous me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
meinder
dann Mécanique, entretien et pannes

Essuis glace avant

Bonjour, j'ai une citroen xantia 19d de 96, et le fusible de 30a pête a chaque fois que je mais les essuis glace en marche pourriez vous m'aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Georges106
madame Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
fabio Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma c4 Picasso le matin quand je démarre aucun témoin de défaut après une grosse demi-heures il indique problème f...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
nikolamag Achat, vente et démarches

Logan ou clio, laquelle choisir

Bonjour, Je compte changer de voiture, et j'ai le choix entre une Logan ou une clio 3 ( occasion ). Pouvez vous me dire laquelle est la plus confort...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
david marical Mécanique, entretien et pannes

C6

Bonjour, j ai un voyans de fap qui reste allumer sur ma c6 v6 hdi 2007

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106
Eleusien Mécanique, entretien et pannes

Plus de bip sonore sur ma c4

Bonjour, je n'ai plus de bip sonore pour mes clignotants et aussi quand je laisse mes phares allumés et quand j'ouvre ma portière ma clé étant restée ...

Georges106
mic Autoradio / Système embarqué, CB

Berlingot 2004 auto radio

Résolu

Bonjour, Le haut parleur droit fonctionne, mais pas le gauche. Apres invertion des 2 HP , le gauche fonctionne. c'est la connection qui est en caus...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106
papy lulu Monospaces

Usure pneu prematuré

Bonjour, j'ai un scenic II de 2005 105 DCI avec une usure anormale du pneu arriéré gauche Y at'il un remède pour corriger cette usure

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Georges106
tane Mécanique, entretien et pannes

Bougie

Bonjour, G une Safrane 2.5 je voudrais savoir si je pouvais mettre des bougie a 3 tete

snocky.
ju02 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, j'ais une xsara 1.8l essence phase 1 mon problème c'est: quand j'utilise le komodo pour lave glace,les aiguille compteur s'affole les voyan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.
gégé73 Moto/scooter/trottinette

Problème de chauffe

Bonjour, je possède une 1100gl de 1980,et elle s'est mise a chauffer malgré que le ventilateur se déclenche bien. J'ai changer les joints de cu...

snocky.
citroen c4 Mécanique, entretien et pannes

Vitre avant citroen c4

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,je viens de changer la platine et le moteur de leve vitre coté conducteur sur une citroen c4 et celle si ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
snocky.
jdf_gerber1 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage de moteur de clim.

Bonjour, J'ai l'embrayage du moteur de la clim. sur un picasso 20HDI qui a laché . Je voudrais savoir si l'on pouvait mettre en direct le relais,sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jdf_gerber1
JA3420 Radars et permis

Ordonnance pénale pour feux rouge

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE qui me notifie - l'inobservation de l'arrêt imposé par un feu rouge et con...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JA3420
Fab Berlines

Achat 407

Bonjour, Il m'est proposé une 407 datant de 2009, ayant parcouru 140.000 Km à un prix de 9500 euros. Cela vous semble-t-il correct comme prix sac...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
snocky.
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 35 948