Contravention.
Edouard'97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
j'ai été arrêté aujourd'hui après deux lourdes infractions, entraînant un retrait de 8 points (2 fois 4).
Cependant, je n'ai rien signé, pas de papier ni de trace de mon interpellation.
Je n'ai pas non plus signé leur genre de machine style lecteur de carte bleue.
J'ai juste l'agent qui m'a dit "vous allez perdre 8 points et payer 135€ d'amende".
Est ce normal?
j'ai été arrêté aujourd'hui après deux lourdes infractions, entraînant un retrait de 8 points (2 fois 4).
Cependant, je n'ai rien signé, pas de papier ni de trace de mon interpellation.
Je n'ai pas non plus signé leur genre de machine style lecteur de carte bleue.
J'ai juste l'agent qui m'a dit "vous allez perdre 8 points et payer 135€ d'amende".
Est ce normal?
A voir également:
- Contravention.
- Contravention stationnement prix - Accueil - Amendes
- Payer une contravention - Accueil - Amendes
- Contravention alcool - Accueil - Infractions
- Tarif contravention - Accueil - Amendes
- Lettre contravention - Accueil - Amendes