Les discussions

sarpergui Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, après avoir débranché un autoradio a façade détachable et rebranché , faut-il entrer un code. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snocky
flo Berlines

Je souhaite acheter une 308sw

Bonjour, je souhaite acheter une 308sw, j'aimerai connaitre vos avis sur la mécanique, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snocky
chipie SUV, 4x4 et crossovers

Quel pickup choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
snocky
Debugle Berlines

La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snocky
Bruno Sport automobile

Grand prix de france f1 ?

Bonjour, Quel est l'avenir du Gp Français ? On a pas mal de circuit et il parle d'en reconstruire un. La décision sera politique et naturelleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Endurance-72
cedric Citadines

Attache remorque de seat toledo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
snocky
sebastien Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 2002 multispace

bonjour j'ais un probleme de fermeture centralisé sur mon berlingo hdi 2002 quand je ferme les porte tous se r'ouvre imediatement donc j'apuis 6 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
dan57100
flo4243 Monospaces

Quelle 307sw choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo4243
gomarthe Mécanique, entretien et pannes

Panne sur mon scénic

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon scénic qui fait des siennes par moments. en rétrogradant pour s'arreter a un cd le passage ou en passa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Castormalin
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 35 948