Pourquoi ma clio fait semblant de démarrer/ne démarre plus ?
bertrand1981
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai une clio diesel de 94 et là même après avoir changé les bougies de préchauffage (bon j'en ai changé que trois car il y en a une que je n'atteint pas...) elle fait semblant de démarrer et en fait le moteur s'arrête (on a l'impression qu'elle va démarrer et ne démarre pas). Je ne sais pas quoi faire et je suis désespéré à l'idée de devoir payer des réparations car je n'ai pas les moyens!!!
Merci de votre aide précieuse!
J'ai une clio diesel de 94 et là même après avoir changé les bougies de préchauffage (bon j'en ai changé que trois car il y en a une que je n'atteint pas...) elle fait semblant de démarrer et en fait le moteur s'arrête (on a l'impression qu'elle va démarrer et ne démarre pas). Je ne sais pas quoi faire et je suis désespéré à l'idée de devoir payer des réparations car je n'ai pas les moyens!!!
Merci de votre aide précieuse!
A voir également:
- Pourquoi ma clio fait semblant de démarrer/ne démarre plus ?
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer clio 4 carte non reconnue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Le filtre à air a été changé récemment, est ce solidaire? si ce n'est pas le cas, je pense qu'en effet le filtre à gasoil n'a pas été changé.
non c'est différent, le filtre à air filtre l'air et le filtre à gazoil filtre le gazoil.
Vous devriez le voir sous le capot moteur, il doit être fixé verticalement ...
Nicolas
Vous devriez le voir sous le capot moteur, il doit être fixé verticalement ...
Nicolas
le filtre a gasoil doit etre change une fois sur deux lors des vidanges .....
ca p etre les bougies , les charbons .....?!
ca p etre les bougies , les charbons .....?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question