Problème d'embrayage sur Safrane
spatz 57
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,ca faisait 2,3 jour que ma safrane faisait un gros bruit de frottement quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage.hier soir en appuyant sur la pédale,celle ci est restée collée au planché.je voudrais savoir la panne exacte.est ce que c'est simplement le cable?(je doute a cause du frottement précédent la panne),est ce la butée?la fourchette?...merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Forum safrane
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes