Les discussions

FELLINI 29 Mécanique, entretien et pannes

Remplacer une poulie damper

Bonjour, Faut-il changer la poulie d'amper lors d'un 2ième remplacement de la courroie de distribution. En effet, ma voiture est à la casse après 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gillesdemoulin
laurent Mécanique, entretien et pannes

Vase d'expansion de r19 td

Bonjour, j'ai une R 19 TD annee 1995 255000 KM probleme avec lique de refroidissement dans vase d'expansion souvent a sec . pourtant changer le va...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Castormalin
Dreamcometrue Voitures de luxe

Que pensez-vous de la porsche panamera ?

Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche Panamera ? Pour moi ce n'est pas une Porsche. L'esprit Porsche avec la 911 s'estompe de plus en plus. Que vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dr.Jingo
JEAN-PIERRE24 Collections

A quand la nouvelle ford capri ?

ras le bol de voir FORD endormi alors que les autres constructeurs s'activent a puiser dans leur propre passer pour sortir des modeles sympathiques.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lulu
malimalii Berlines

Courroie 307

Bonjour, J'ai une peugeot 307 HDI 2.0 136 CH a 120 000 kms. Dans combien de km je dois changer la courroie de distribution? Quels sont les conseils...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Gillesstf
TOTOR Coupés et cabriolets

Remplir d'huile une boîte d'a310 v6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
totor
sacado Moto/scooter/trottinette

Quels pneus choisir pour ma r1200rt ?

Résolu

Bonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sacado
chti 62 Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne démarre pas

Bonjour, ma voiture ne demarre pas, la centralisation ne fonctionne pas, j'ai change la batterie, toujours rien. La renitialisation de la clef ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
chti 62
jipe.viaud@gmail.com Citadines

Laquelle de ces citadines choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
snocky
Utilisateur anonyme Achat, vente et démarches

Recherche voiture à restaurer

recherche voiture a restauree. l'ideal serait une cadillac ou une americaine des annees 50/60!! toute proposition est la bien venue!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Marie
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 35 948