Pourquoi ma Volkswagen Polo ne redémarre plus ?
Mathieu bps
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai une polo match II de 1998 diesel, elle a 245000km. En revenant d'un trajet d'une heure, elle n'a pas pu redémarrer. Pendant la semaine qui a suivi, ce défaut est réapparu deux fois ! Les bougies ont été changées récemment ainsi que la batterie. Quel peut être ce défaut ? Merci
J'ai une polo match II de 1998 diesel, elle a 245000km. En revenant d'un trajet d'une heure, elle n'a pas pu redémarrer. Pendant la semaine qui a suivi, ce défaut est réapparu deux fois ! Les bougies ont été changées récemment ainsi que la batterie. Quel peut être ce défaut ? Merci
A voir également:
- Defaut start and stop polo
- Remplacer batterie start and stop par batterie normale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement batterie focus stop and start - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant start and stop fiat 500 ✓ - Forum Citadines
- Supprimer le start /stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Start and stop non disponible faire contrôler moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir mathieu,points à vérifier:relais de préchauffage,mauvais rendement du moteur,vanne de dosage,pompe de pression,bougies de préchauffage,filtre à air bouché,manque de carburant dans le système d'alimentation,entrée d'air,capteur d'arbre à cames,capteur de position du vilebrequin,sonde de température de liquide de refroidissement.La conception d'un moteur Diesel étant très différente de celui à essence,il faut aborder un problème d'une autre façon.Donc,ce n'est pas simple.