Perte de puissance du Touran 140 ch 2007
letis61
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, j'ai un problème avec le touran 140 cv de 2007 de temps en temps il a une perte de puissance grave ,par exemple à 90 il ne veux plus rien savoir idem à 130 .plus de puissance j'ai bien cru qu'il fallait descendre pour le pousser .est ce que cela vous est arrivez
A voir également:
- Touran 2.0 tdi 140 problème
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Problème démarrage audi a3 2l tdi 140 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 tdci 140 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tiguan 2.0 tdi 140 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 2l tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes